Les « ndawtal » de Lamine Diack discutés dans l’avion présidentiel…Un voyage très stratégique vers le Faso

D’après les sources de xibaaru présentes à bord de l’avion présidentiel « La Pointe Sarène », lors de son vol à destination du Burkina Faso, l’affaire Lamine Diack était le point focal de tous les débats. Vu toutes les autorités étatiques et politiques qui accompagnaient le patron du Palais, on peut dire sans risque de se tromper que ce voyage était tactique et bien calculé.
Les oreilles ultra sensibles de notre élément infiltré a enregistré lors discussions des autorités bien choisies sur le volet, des phrases du genre  » qui a bouffé qui n’a pas bouffé dans l’argent sale des fonds russes « .
Ce qui a le plus attiré l’attention de notre source c’est le défilé incessant de certains gros bonnets dans la cabine privée du patron de l’Avenue Roume.
Lors de ce voyage, un chef de parti mouillé dans des histoires de licences de pêche quand il était aux affaires et un musicien patron de Céddo Maci Bolé auraient avoué au boss avoir bénéficié des largesses de Lamine Diack pour ne pas dire de l’argent sale issu du dopage.
Que celui qui se sent morveux se mouche ou éternue !!!

Carole Ndiaye – Monaco xibaaru.com