Les militants de Bokk Gis Gis de Paris interpellent Pape Diop sur la gestion solitaire du Meeting de Mantes

A l’approche du grand meeting organisé par le Book Guiss Guiss dans les Yvelines, LE SAMEDI 17 OCTOBRE les rumeurs font rage. En fait, les responsables de ce parti sont actuellement dans les préparatifs pour la tenue du « méga meeting » qui verra la présence de Pape Diop, ancien président de l’Assemblée Nationale du Sénégal.
Contacté par notre rédaction hier soir, le président d’honneur de Book Guiss Guiss, M. Sory Camara nous a confié que Pape Diop leur a octroyé une enveloppe de 10.000 euros en présence de tout le bureau fédéral pour l’organisation du meeting. M. Camara a par la suite passé l’enveloppe au Secrétaire Général M. Ibrahima Thiam, qui assure la gestion et la logistique.
Initialement prévu dans la mythique ville de Mantes la Jolie depuis plus de six mois, la salle dans laquelle devait se tenir la rencontre a été délocalisée « sous l’injonction de Pierre Bédié, à Mantes la Ville » selon les organisateurs.
Il ne serait pas un peu louche le changement de salle ? En tout cas, avec les motifs invoqués, le doute est permis. Un grand parti comme celui de Pape Diop, peut-il être interdit d’organiser un meeting du seul fait que M. Bédié aurait reçu un appel de Dakar ? J’en doute fort.
Certains militants contactés, dénoncent la gestion solitaire des 10000 euros par M. Ibrahima Thiam. D’après les dernières informations, le compte rendu du bilan financier post meeting sera très houleux.
Maty Gaye à Paris pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Vous n êtes rien d une journaliste
    On vous a payé quelques malheureux billet pour essayer de déstabiliser le BOKK GIS GIS à veille du meeting
    Vous êtes la honte de ce noble métier
    Soyez tenue pour avertie que le meeting de Mantes aura bel et bien lieu et nous allons faire une démonstration de force n en déplaise à nos détracteurs
    J espère seulement ma chère journaliste corrompue que vous ferez le déplacement pour constater la réussite de ce meeting

Les commentaires sont fermés.