Les mercenaires du Macky programmés pour détruire Wade…Ils sont au nombre 4 et sont très dangereux

Macky est un politicien qui applique la politique de la terre brûlée pour éliminer ses adversaires politiques. C’est pourquoi il a besoin d’espions politiques et de mercenaires pour mener à bien sa politique scabreuse dans un seul but : semer la zizanie dans l’opposition et la « réduire au strict minimum » comme il l’a lui-même souligné quand il a voulu expliquer la transhumance.
Qui sont ces mercenaires de Macky qui sont programmés pour détruire le PDS ?
Ils sont peu nombreux mais dangereux…Et on les connaît car ils agissent à visage découvert…
Il s’agit de Modou Diagne et Mamadou Lamine Keïta qui ont choisi le pseudo de « réformateur », Serigne Mbacké Ndiaye qui se cache sous le voile du Mouvement Convergence libérale et patriotique (CLP), et Ousmane Ngom qui a opté pour l’éonisme qui est d’une nature politique non indentifiable.
Ces politiciens sans foi ni loi ont vendu out leur passif politique moyennant des enveloppes bien garnies et des postes à la clé.
Modou Diagne Fada a accepté de rejoindre Macky Sall dans son prochain gouvernement d’ouverture tout comme les autres à l’exception de Mamadou lamine Keïta qui lui, est le dindon de la farce « fadaiste ».
Mamadou Lamine Keïta est utilisé sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit. Il se bat, certes pour son avenir politique, mais au détriment du PDS.
Serigne Mbacké Ndiaye, homme sans éthique politique, suit son instinct…Il va où ça sent le fric et où pue le complot. Il adore les imbroglios. Toute sa vie durant, il n’a géré que des conflits politiques qui ont enregistré un seul rescapé, lui-même : tout le monde trépasse, sauf lui.
Ousmane Ngom est le seul être politique qui ne peut pas être qualifié. Un dictionnaire d’adjectifs qualificatifs ne suffirait pas pour trouver le bon attribut. Dès que vous lui collez un attribut, vous remarquez qu’il est plutôt le contraire. Et c’est ce travestisme politique qu’il utilise pour passer inaperçu dans le PDS. Personne en sait qui il est, où il va et ce qu’il veut…
Ces autres-là sont programmés pour détruire le PDS…Y parviendront-ils ?
« Yalla rek moo kham » comme le dit un célèbre prédicateur musulman au Sénégal
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Arrêtez de vouloir faire croire aux Sénégalais que le Sénégal n’a pas de passé politique. Qui sont ces énergumènes politiques qui avant 2000 avaient quitté ou n’étaient pas du Pds et qui subitement sont devenus des lions en politique. Non si vous êtes payés pour semer le doute, alors revoyez votre stratégie.

Les commentaires sont fermés.