Les karimistes « rats de rédaction » veulent gâcher les négociations…La liberté de karim ne les arrange pas

Il faut arrêter le mensonge autour de Karim Wade. Ces soi-disant karimistes qui s’empressent chaque lundi, après une visite à Rebeuss, de rejoindre les rédactions pour dire « Karim a dit ceci » « Karim a dit cela », ne prêchent que pour leur propre chapelle et vivent du désespoir de Karim Wade…

Comment pouvez-vous comprendre que des négociations secrètes qui ont été menées par des médiateurs de l’ombre pour rapprocher la famille libérale puissent être menacées par des karimistes  « rats de rédaction ».

Si Karim n’a jamais évoqué le fait que des médiateurs ont portées sur eux le lourd secret des négociations, ce n’est pas à des énergumènes qui se font passer pour des karimistes convaincus et qui nichent dans les rédactions des quotidiens, qu’il va confier ses intentions sur lesdites négociations.

Voici un extrait du journal l’AS de ce jour : «
« Il faut rester sur les principes et les valeurs », aurait déclaré Karim à son interlocuteur qui s’est. Ce dernier  affirme que l’ancien ministre d’État demande que soient tirées les conséquences de l’avis du Groupe de travail de l’Onu, qui avait jugé « arbitraire » sa détention. »

Comment Karim peut-il dire cela tout en sachant que ces propos peuvent plomber sa liberté ? Il ne faut pas se voiler la face, Karim veut retrouver la liberté comme tout prisonnier. Il a envie de voir son père très âgé (avant qu’il ne disparaisse) et veut voir ses filles grandir. Trois ans en prison, condamné à payer 138 milliards, Karim n’a pas l’avantage des négociations.

Donc il faut arrêter le mensonge, surtout chers amis Karimistes…

Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Ce (ou cette) Penda Sow est une vraie peste. Tu cherches, à travers des interventions « neutres » à enfoncer davantage le karimisme réel et sincère. L´eventuatlité d´un refus, par Karim Meissa Wade, de toute forme de « grace » de la part de ses bourreaux est conforme à la dignité de cet homme noble et déterminé à faire face à l´abominable dictature du Mussolini-Noir Macky Sall. Cesse de nous prendre pour des idiots, Penda Sow. Poursuis ton mercenariat qui finira par perdre xibaaru.com que nous ne reconnaissons plus.

  2. ILS VOYENT LEURS INTERETS MENACES ,C’EST POUR CELA QU’ILS NE VEULENT PAS LA SORTIE DE KARIM AINSI AUX PLANS B .

  3. Les comportements de certains Karimistes font que ceux qui oeuvrent sincerement pour la cause et le Senegal se retrouvent dans le meme panier a crabe. Et cela derange bien sur, mais le travail continu. Il faut de tout pour faire un pays, mais certe cela donne aux autres des outils a utiliser contre le travail sans relache des vrais sympatisants dont parle Ba Hamedine, et il a raison. Bon ramadan a tous.

Les commentaires sont fermés.