Les Karimistes du MKP font le plein à l’opération « Ndogou Karim, Président »…Ils prient pour la libération des otages

Opération « Ndogou Karim Président » du MKP
Le Mouvement « Karim Président » a démarré, hier, au « Tournant 22 » des Parcelles Assainies, l’opération « Ndogou Karim, Président ». Des militants du Mouvement ainsi que des sympathisants, ont distribué des dattes, des boissons (chaudes et fraîches), du café et du pain à une nombreuse foule, venue répondre à l’appel du MKP.
Ce fut un moment de partage, de pardon et de recueillement, lors de l’opération « Ndogou Karim Président », organisée ce mercredi/ 08/ 07/ 2015.
Comme prévu, des prières ont été formulées à l’endroit de nos morts, parmi lesquels, notre regretté frère, arraché par le Destin à notre affection, le grand combattant, Cheikh Sidaty Fall alias « Pacotilles ». Le Sénégal a été au cœur des prières. Tous les jeûneurs ont formulé des vœux de paix, de prospérité et de bonheur à notre cher pays, sans oublier d’implorer la clémence infinie du Tout Puissant, afin qu’il débarrasse notre Sunugaal des incapables qui sèment, la terreur, les privations de liberté, la famine et la pauvreté dans le pays de la « Téranga » ! C’est ainsi que les nombreux jeûneurs, réunis à l’occasion, du mois béni de Ramadan, ont prié pour que tous les détenus et autres otages politiques au Sénégal et partout dans le monde, retrouvent au plus, la liberté, et que notre candidat et frère Karim Meïssa Wade, nous revienne, sans délai, pour qu’ensemble, nous parcourions le Sénégal, afin de leur apporter la bonne parole.
Les Sénégalais sont très fatigués, nous le savons, mais restons confiants en l’avenir, d’autant que la fatidique date de 2017 profile déjà à l’horizon… Ce sera une nouvelle opportunité, pour le peuple sénégalais souverain, de se débarrasser de ses despotes, dont le règne, constituera, à jamais, une parenthèse inoubliable, parce que douloureuse, dans l’histoire paisible du Sénégal.
C’est l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué, un tant soit peu, à la réussite de cette opération « Ndogou Karim Président » !
Amina Sakho
Président du MKP

2 Comments

Les commentaires sont fermés.