Les Karimistes déversent leur bile sur Diagne Fada…Il touche 10 millions par mois pour acheter des militants

Suite aux déclarations de Diagne Fada qui justifient son appartenance au parti, a-t-il le culot de se proclamer légitime dans le parti ? Certes plusieurs personnes tapies dans l’ombre du président Macky œuvrent pour déstabiliser le parti.
Toutes ses personnes sont façonnées par Maitre Abdoulaye Wade. C’est le Président Abdoulaye Wade qui les a attribué tous les pouvoirs de ce pays quand ils ne représentaient rien à la vue des sénégalais.
Ceux qui déversaient à Rebeuss et au tribunal des potions pour que Karim soit en prison on les connait. Toutes les manifestations organisées par Abdoulaye Wade et aussi le jour où Maitre Wade forçait le barrage, où se trouvait Fada ? Celui qui veut aider son père ne doit pas le laisser faire un forçage d’un barrage. Le Jour où tous les membres du PDS, le Coordonnateur Oumar Sarr, le Ministre Farba Senghor, le coordonnateur du FPDR Mamadou Decroix et Maitre Amadou Sall, ceux qui se réclament fils adoptifs de Wade se trouvaient où en ce moment ?
Durant deux ans que Wade était absent, seuls les mouvements de soutien de Karim étaient sur le terrain entrain de massifier le parti.
Comme ils veulent réformer le parti, nous aussi nous allons lutter pour maintenir Maitre Abdoulaye Wade comme secrétaire du parti et porter Karim au pouvoir en 2017.
En tant que Karimistes , nous comprenons le jeu de Fada qui veut être Secrétaire du parti pour briguer les élections de 2017 comme candidat c’est pour cela qu’il a placé tous ses éléments aux élections locales de 2014 en les positionnant comme tête de liste pour assurer la relève en passant que Karim ne sera pas libre d’ici 2017.
Avec l’argent qu’il gagne (10 000 000 frs) par mois qu’il achète la conscience des militants.
Bref je lance un appel fort à tous les mouvements Karimistes qu’ils continuent leur engagement dans l’ambition, la conviction et la détermination pour continuer le combat qui est au bout du souffle car bientôt Karim sortira de prison et que le parti démocratique ne sera pas légué à des dealers politiques qui vont vendre le parti à Macky Sall.
Enfin nous réitérons notre confiance à notre frère secrétaire général du parti Abdoulaye Wade.
Saer Tambédou
Coordonnateur du Mouvement Macky Bayil Karim
Et Responsable des Marchands libéraux