Les Karimistes demandent une photo de Karim au Qatar

Si Karim n’est pas en prison ou en résidence surveillé, xibaaru lui demande de bien vouloir faire une seule photo pour mettre à l’aise des milliers de Karimistes qui ont mis tous leurs espoirs sur lui…

Depuis un mois et demi, le leader du Karimisme illimité passe son temps à appeler ses concitoyens pour leur apporter la bonne nouvelle.

Mais comme les sénégalais ne sont pas tous des Chrétiens qui « croient sans avoir vu », xibaaru demande solennellement à Karim Wade de faire une photo de sa « liberté » pour nous faire mentir…

Plusieurs karimistes aujourd’hui se demandent si Karim n’est pas en résidence surveillée. Et nous à xibaaru on soutient fermement que le Sénégal a vendu Karim au Qatar pour qu’il puisse terminer ses trois dernières années de peine.

Maintenant si Karim veut nous faire mentir, on lui demande une seule photo pour mettre à l’aise tous ses karimistes. Qu’il envoie la photo et nous la publierons volontiers…

Ce n’est même pas une demande mais un défi. Et s’il ne le fait pas, tous les karimistes doivent tirer la conclusion que Karim « illimité » est encore en prison au Qatar…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.