Les Karimistes cherchent encore moutons…

Si Karim Wade avait la pleine possibilité de tous ses moyens, les karimistes n’allaient pas souffrir pour avoir des moutons…

Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) chez les karimistes a vu une bagarre entre deux responsables au sujet d’une somme remise par un des « milliardaires » encore fidèle à Karim qui se trouve dans la capitale…

Voici l’histoire rapporté par notre ARI (Agent de renseignement infiltré)…

Deux karimistes se rendent chez un milliardaire. Le bureau du milliardaire se trouve au Plateau non loin de la place de l’Indépendance. Les deux karimistes entrent et ressortent avec la somme de 500.000 Frs…

Le Karimiste le plus âgé a qui a été remis l’argent, demande que l’argent soit divisé équitablement entre les deux mouvements.

Le second karimiste accepte mais il prévient son aîné qu’il aimerait faire un communiqué pour rendre publique l’action bienveillante de Karim.

Mais cette proposition n’a pas l’heur de plaire au karimiste le plus âgé » qui visiblement ne voulait pas rendre l’action publique et garder l’argent pour lui.

Le jeune karimiste appelle xibaaru pour parler des bienfaits de Karim et demande de garder l’argent pour les activités de son mouvement puisque tout le monde ne peut pas avoir un mouton avec une si petite somme.

Xibaaru a essayé de joindre l’autre karimiste en vain. Renseignement pris, il serait parti à Kaolack avec un gros mouton dans la voiture…

Comment des gens qui se sont battus pendant des années et qui ont tout perdu à cause de Karim Wade vivent-ils encore sous psychose après la libération de leur leader ?

Penda Sow pour xibaaru.com