Les bras armés de Fada en France…Le PDS dévoile les visages des partisans de Fada…La guerre est déclenchée

Les libéraux de France sont déchaînés et ils sont prêts à en découdre avec les refondateurs partisans de Modou Diagne Fada qui sont en train de semer les germes de la division dans les rangs du PDS.
Ils ont rencontré notre reporter dans la capitale française pour livrer à la face du PDS, des karimistes et tous les sympathisants du PDS ceux qui travaillent pour Diagne Fada.
Les écrits sont du PDS et les photos sont aussi sont du PDS

Sadio Cissé, le cerveau

sadio cissé 1

Venu en mission pour deux à Strasbourg pour le compte de l’UJTL, il est resté pour de bon en France. Ce qui a causé beaucoup de soucis aux jeunes libéraux restés au Sénégal, car 5 ans durant ils ne pouvaient pas avoir un visa pour se rendre en France.
Sans papier donc à ses débuts, il a réussi à être en couple avec une vielle dame de 75 ans pour voir sa situation se régulariser. Une honte pour quelqu’un qui veut donner des leçons de moral à notre coordonnateur Oumar Sarr.
Il a ainsi réussi à tromper la vielle de 75 ans pour obtenir la nationalité française !
C’est un homme socialement déclassé, un aigri, un assoiffé de pouvoir. Ce type n’a aucun avenir professionnel, il dit qu’il est né en 1976, alors qu’il est un promotionnaire de Joseph Ndong, il a eu recours à plusieurs jugements pour diminuer son âge.
Toujours inscrit dans des masters, et ne sort jamais diplômé, il a la nostalgie des bancs d’école, il est toujours étudiant par peur d’assumer des responsabilités familiales. Il a laissé deux femmes et gosses au Sénégal.
Il a par ailleurs détourné les maigres ressources dont dispose la fédération, le Yendou à Courbevoie dont il avait la gestion serait passé au crible très bientôt. En plus d’être un menteur, c’est un voleur.
Dame Dieng, l’adjoint

dame dieng

Il doit lui aussi son entrée en France à Me Wade, il a bénéficié d’une bourse alors qu’il ne la méritait point. Dépassé les 35 ans, ayant du mal à trouver son stage en France en tant que chirurgien-dentiste il part au Sénégal pour l’effectuer. Cela montre bien le niveau des FADAISTES.
Suite à son séjour au pays, Fada lui a certainement promis quelque chose en contrepartie de son soutien vu sa galère à Paris. Il fait partie des jeunes que Fada a donné de l’argent. Combien, il est le seul à le dire ?
Ibrahima Ndiaye, l’opportuniste

ibrahima ndiaye pds

Pareil que les deux précédents, il a humé l’air français grâce à Wade et maintenant il se comporte en traitre. Lui il est long comme une girafe, il navigue au rythme du vent ; Karimiste le jour, fadiste la nuit. On ne sait pas sa spécialité tant il a duré en France, c’est un informaticien qui ne sait pas manipuler un ordinateur. Quand il parle français, Molière se réveille de sa tombe. Le plus grand coureur de jupon de la fédération PDS France, il tire sur tout ce qui bouge, il n’a jamais amené un seul militant.
Le parcours en dit long sur l’homme. Jeune homme, le vrai opportuniste !
Les Wadistes du PDS

1 Comment

  1. vraiment c’est la merde dans ce parti d’esclaves affamés et sa presse de caniveau! vous êtes la honte de ce pays,vous les porcs du pds et leurs journalistes pétasses comme ma mère et alimentaires comme ma soeur.Tous des bons a rien,des fils de putes et de pd comme mon père. merde waye,niak kène diome ak dignité torop,c’est quoi cette bassesse?

Les commentaires sont fermés.