Les 50 millions de Wade pour la Tabaski…(A la demande générale)

Abdoulaye Wade avait prévue pour les employés du siège du PDS à Dakar et certains de ses sympathisants triés sur le volet dans certaines localités du pays, la bagatelle de 50 millions FCFA pour les leurs moutons de Tabaski…

Mais ces gens ne verront pas un seul sou de ces 50 millions…

Chaque année, Abdoulaye prévoit des enveloppes pour ses fidèles employés et ses amis qu’il aide à chaque veille de Tabaski. L’année dernière, l’opération s’est bien passée. Les grands argentiers du parti étaient présents et les ordres du président étaient exécutés à la lettre…

Mais cette année, rien ne se passe comme avant… Abdoulaye Wade qui avait prévu 50 millions pour tout ce beau monde, ne verra même pas un seul sou sortir de la france en direction du Sénégal. Tout d’abord, ses argentiers qui obéissaient à ses ordres les yeux fermés, ne sont plus là…Ils ont été virés et remplacés par un argentier. Ensuite son argentier actuel est exclusivement aux ordres de Viviane et de son fils Karim…

Et puisque les donneurs d’ordres ne veulent plus un seul sou du vieux dans le PDS, les 50 millions qui devaient servir à l’achat des moutons de Tabaski des pauvres travailleurs du PDS et des amis du vieux, ne sortiront pas des comptes familiaux…

Bof ce n’est pas la faute du vieux !  Demandez au gosse et à a sa mère…Des Toubabs !

Penda Sow pour xibaaru.com

 

2 Comments

  1. Euy Penda!! adada!!!
    Mais yaw yaa meuneu soss!!!! pour ne pas dire yaa meuneu doul
    le fait de te lire est un délit toi là.

  2. Les article de Penda Sow me rappellent un journal qui s’appelait « il est midi » . Elle voue une haine féroce contre Karime, Maître Wade et tout son entourage. Même Mandiambal ne vas pas aussi loin

Les commentaires sont fermés.