Le siège de l’APR en France est une poubelle…Malgré les millions de Macky (Regardez les photos)

Ce Samedi 03 septembre 2016, Xibaaru est allé à la découverte du siège de l’APR France, sis au 55 Rue Emile Landrin à Boulogne Billancourt. Pour ceux qui ne connaitraient ce département (92 Haut de Seine), c’est le plus riche de France. Les grandes fortunes de France  y vivent, entre résidences huppées et hôtels particuliers.

Le Président Macky Sall a octroyé ce siège à ses militants de France depuis plus d’un an. Mais une fois sur place, le choc est à son summum. C’est un véritable NO GO ZONE, un taudis pour résumer. Nous avons fait un tour au niveau des sanitaires, l’insalubrité fait vomir, ça sent le rance,  le moisi. On se demande même si le Président ou un ministre est une fois venue sur place. Quelques pas plus loin, on aperçoit deux « bureaux »  qui ressemblent plus à un bazar qu’un lieu d’échange.

Bref, ce siège, loué à prix d’or, avec certainement l’argent du contribuable sénégalais, est laissé à l’abandon. Pour un parti au pouvoir, on attendait mieux comme siège.

Nous avons joint M. Demba Sow, coordonnateur APR France…Il nous a fait comprendre qu’il est en deuil…Xibaaru compatit à la douleur…

Mais cela n’empêche certainement pas à votre site de vous montrer les photos du siège poubelle de l’APR en France…

Regardez les photos prises.

siège apr fr 1siège apr fr 2siège apr fr 3siège apr fr 4siège apr fr 5siège apr fr 6siège apr fr 7

Pape Sembene pour Xibaaru