Le Show parisien de Idy qui va faire trembler le Palais et l’APR…Bonjour les dégâts !

Quand Idy parle, le régime tremble. Dans un show à l’américaine, le leader du Rewmi a animé un meeting de son parti à Clamart (banlieue parisienne). Et du haut de sa tribune, Idy a fustigé la précipitation des autorités à organiser le référendum :

« Il s’agit de notre constitution…Pourquoi tant de précipitations, pourquoi tant de désordre, pourquoi les autorités du pays n’ont-elles pas pris suffisamment de temps pour expliquer les 15 points des réformes…C’est le rejet par notre peuple, par notre culture, par nos valeurs du reniement du wax waxeet du non-respect de la parole donnée »…Suivez la vidéo de notre confrère Cheikh Fall de Kemane Tv. Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. a chaque sortie médiatique idy se ridiculise de plus en plus. les chiens aboient mais la caravane passe. macky n est nullement toucher par les propos du sir Idrissa seck. le regret de n etre point à la place de macky , rongera idy pour le reste de ses jours.

  2. Idi, on te connaissait des talents de voleur, d’opportuniste mais ce talent de comique nous était caché. Kouthia a du souci à se faire. Rien de surprenant, tu es entrain de préparer la reconversion. Tes paroles sont symptomatiques de ton traumatisme. Depuis que Macky est devenu président, tu as perdu le sommeil. Il paraît que la question que tu te poses tous les jours est: fou ma boy bi diar ? On appelle ça Aigri…

Les commentaires sont fermés.