Le seul président qui a rendu la pièce de la monnaie à Serigne Touba est…

WADE, le seul qui a rendu la pièce de la monnaie à Serigne Touba
Enfin, Touba reconnait les « travaux » de Wade…
Certes ce n’est pas le Khalife Général des Mourides qui s’exprime. Mais les paroles de Serigne Ousmane Mbacké, fils de Serigne Modou Faty Khary Mbacké, l’un des petits fils de Serigne Touba, dans sa comparaison sur le rapport entre les différents Chefs d’état du Sénégal et la ville sainte de Touba, méritent d’être entendues.

Et selon Serigne Ousmane, l’ex président Me Abdoulaye Wade « est le seul président qui a rendu la pièce de la monnaie à Serigne Touba »

En effet, dans son entretien avec Ndèye Fatou Ndiaye, lors de l’émission « Sortie » sur Walf Tv, le marabout a ouvertement fustigé l’attitude de l’actuel gouvernement ainsi que des responsables du parti au pouvoir et de « toutes les personnes qui veulent en découdre avec les Mbacké-Mbacké ».
Pour le marabout, Seul Abdoulaye Wade, parmi tous les chefs d’état du Sénégal, s’est acquitté de ses devoirs envers Serigne Touba.

Et Serigne Ousmane Mbacké ne manque pas de mettre en garde le président Macky en lui disant de faire très attention, car plus de 2 millions de mourides peuvent voter contre lui.

Le marabout a aussi fustigé les comportements de Youssou Ndour et du Ministre de la jeunesse de l’Emploi et de la construction citoyenne, Mame Mbaye Niang, qui ont passé tout son temps à faire la propagande de Macky au cours des vacances citoyennes.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Serigne Touba khamoul wone monnaie ba niou koye delo wethitt ,Yak Penda yam vous etes nuls…..

Les commentaires sont fermés.