Le secret de la complicité entre L’Etat et Pape Alboury Ndao…C’est le mercenaire programmé pour « tuer » Karim Wade…

Voici l’histoire d’un joker de la République créé uniquement pour détruire un seul homme au monde, en l’occurrence, Karim Wade, fils d’Abdoulaye et de Viviane, père de trois filles.
Et xibaaru va vous montrer en si peu de mots comment cet avatar de la justice a été monté de toutes pièces pour être le « tueur » indiqué de Karim Wade. il a été créé de toutes pièces par son cousin et ancien procureur de la CREI…Le Procueur Alioune Ndao.
A chaque fois que Karim Wade doit vaincre la justice, alors l’Etat du Sénégal sort son avatar, un personnage cruel et dangereux, sans foi ni loi mais aussi sans pitié ni principe.
Rappelons-nous de la première mise en demeure de Karim Wade incarcéré en Avril 2013 qui devait prendre fin en octobre de la même année. La CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement illicite) était désemparé à l’image de laisser partir ce prisonnier qui pouvait déranger la quiétude du locataire du Palais. Cette CREI illégale qui viole la constitution a cherché partout les moyens de maintenir Karim en prison. Et quelques jours avant la libération de Karim Wade, selon la loi sui lui confère une liberté en cas d’absence de charges, l’avatar entre en action et crée, dans le mensonge le plus total, le compte dénommé « Thunder » logé à Singapour avec un montant de 47 milliards « appartenant » à Karim.
Karim qui pensait voir ses enfants se retrouve encore en prison pour six mois…
La CREI venait de réussir son coup fourré grâce à cet avatar qui va se révéler être le plus grand menteur du Sénégal. Il déclarera plus tard, en mars 2015, qu’il n’a « aucune preuve que le compte de Singapour appartient à Karim Wade.
Rebondissement
Un groupe d’expert trouve l’incarcération de Karim Wade arbitraire à travers un avis. Alors l’Etat fait renaitre cet avatar à travers une conférence de presse.
L’homme qui avait reconnu publiquement à la barre ne pas pouvoir prouver que le compte de Singapour appartient à Karim Wade, sort de sa réserve, organise une conférence de presse avec à ses côtés des avocats de l’Etat…Et là il ressuscite le compte de Singapour en disant qu’il existe bel et bien sans donner le propriétaire du compte…
Pourquoi sort-il maintenant au moment où l’ONU exige la libération de Karim Wade puis des réparations ?
L’Etat utilise cet homme inhumain pour faire du mal à Karim Wade. Et sa dernière sortie a pour objectif de mettre en selle la « culpabilité » inventée de toutes pièces de Karim Wade. Pape Alboury est programmé pour tuer Karim
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. YALLA NA YALLA atté KARIM WADE AK LE GOUVERNEMENT DE MACKY SALL ET AK CETTE BANDE DE CRIMINEL JALOUX

  2. PAPE ALBOURY J AI PITIE DE TOI IL ARRIVERA UN JOUR OU TES ORTEILLES SERONT ATTACHEES ET TU SERAS DANS UN LINCEUL BLANC LA IL N Y AURA NI CELUI QUI T A CHARGE CETTE SALE MISSION NI PERSONNE D AUTRE D AUTRE POUR TE DEFENDRE J AI BEAUCOUP DE SOUCIS POUR MOI MEME MAIS AUSSI POUR . IL NFAUT TE REPENTIR ALORS QU IL EST TEMPS JE NE SUIS NI KARIM NI UN AUTRE MAIS JE SUIS UN TALIBE DE KHADIMOU RASSOUL.
    J AI PEUR QUAND JE VOIS QUEWLQU UN QUI NE PENSE PAS A DEMAIN MAIS SE PROSTITUE PLUTOT AUX IMAGINAIRES DU CE BAS MONDE

  3. xibaaru
    Votre article est hautement tendancieux et pro Wade.
    Que Justice se fasse ! qu’il s’agisse d’un père de 3 filles ou d’un célibataire.
    Si comme vous le dites, Karim Wade est la victime dans cette histoire, alors, il ne fait que rejoindre la longue liste des victimes de son pére Ablaye Wade dont l’une des plus célèbre Me Babacar SEYE. Etre traîné devant la justice aurait été un privilège pour lui et sa famille, Au vu de ce qui lui est arrivé…

Les commentaires sont fermés.