Le PSE Massacré à Paris, L’APR et les diplomates incapables de défendre l’unique projet de Macky…VIDEO

Ils étaient tous présents à la rencontre sur le PSE organisé par le patron de presse Magib Kébé de Diamonotv.net… Surtout les responsables politiques et diplomatiques qui sont dans l’hexagone pour défendre Macky et son Plan Sénégal « emmerdant ».
Les cadres de l’APR étaient représenté par le Responsable de la Convergence des cadres républicains (CCR) de France (mouvance présidentielle)…Il y avait aussi le Président Convergence des jeunes républicains (Cojer) de France. Les services de l’Etat étaient aussi présents avec une diplomate « apériste » du bureau économique de l’Ambassade du Sénégal à Paris ainsi qu’un autre du service tourisme. Toutes ces personnes présentes ont été laminées par les immigrés en colère contre Macky Sall. Ils n’ont pas su défendre leur patron et son PSE…Et comment auraient-ils pu le faire s’ils ont en face d’eux des interlocuteurs qui peuvent être leurs profs !
Macky et son PSE n’avaient aucune chance…Regardez cette vidéo et vous saurez pourquoi le niveau très élevé du débat dépassait largement les « cancres » du Président sensés venus défendre le PSE…Et celui qui parle, est Benjelloun de la société civile, un homme réputé de la société civile sénégalaise, proche de Gadio…Il a fait souffrir Macky…Regardez et vous aurez l’eau à la bouche à la fin de la vidéo