Le Pédé de la TFM menace de faire virer le Cameraman qui l’a surpris…Que fera « Youkhou » Ndour ?

Xibaaru vous le disait hier…Un grand animateur de la TFM a été surpris en train de faire l’amour avec un musicien jazziste au festival de jazz de Saint Louis. Le cameraman qui les a surpris est sous la menace d’une expulsion pour le simple fait d’avoir dénoncé son collègue qui se faisait sauter sur une table.
Cette affaire a fait l’objet de débat toute la journée d’hier à Saint-Louis mais aussi à dans les salons huppés de Dakar. Le standard de xibaaru n’arrêtait pas de sonner car les curieux et les anti « goordjiguéne » voulait connaître ce pervers qui s’est fait  » enculer  » durant le festival. Visez la suite…Car le meilleur reste à venir.
Apostrophé et tancé par le cameraman qui l’as surpris en plein  » exercice de gymnastique synchronisé  » avec le toubab jazziste, le pédé lui balance à la figure :  » mon cul m’appartient donc je baise avec qui je veux. A la télé, chacun couche avec n’importe qui. Je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier. Quand on arrivera à Dakar, je te ferais virer. Tu vas regretter d’avoir ouvert ta bouche.  »
Réponse du courageux journaliste : «  va te faire foutre « .
A suivre…ire

Aissatou Doucouré pour xibaaru.com

13 Comments

  1. léral ko way … na lér wakhal tour. gni mérité wougnou kou lén soutoural

  2. c…. ya pa de midi a quatoze heure c l,aniateur k,on parle, on le disai avant maintenant claire, c la honte a
    a la tfm, you doit prendre c responsablite il nuit l,image de la tele et c grave.

  3. si c vrai que c lui je serais choquée car je ne pensais pas qu il puisse faire ce genre de chose il y a des ennemis partout qui aiment faire et dire du mal sur les autres mais là la journaliste a écrit son vrai nom donc ça ressemble à du vrai

  4. bayilene yakk derrr info bi amoulene beneu preuve bou lerrrr meunoulene dara si GFM

  5. pape s’est marié il a sa femme en suisse il a aussi eu un petit garçon avec la fille de aida. Comme ce qu’ a fait ABBA il faut que PAPE aussi dés demain ngua dindi touma pour fermer un peu la gueule des gens. En tout cas moi je l estime bcp. donc stp pape dès demain justifie cela pour montrer à tes fans que ce n est pas toi. weddi dou ragual dindi touma rek la. bon courage !!!

  6. yen mandu dafa bakh vous dites cameraman et plus loins vous dites journaliste.mais kou wéte ak sa bambéle bayilen si xel

  7. eh ben c le sénégal .et doivent penser nos encetres mais il faut vérifier les infos .déjà quand on dit yokhou au lieu de youssou c un manque de respect envers sa personne et puis ce qui est bizarre c que c deux personnes en faisant ça ont laissé la porte de la chambre ouverta bizarre non.

  8. Maitre Babou avait raison de dire au Senegal on ne tue plus par des armes , mais c’est la presse qui tue maintenant, Arretez de mentir ,et mettez vous a la place du gars . Apres cette vie le tout puissant nous jugera tous. pensons des a present au jugement dernier.

  9. il a dit grave,a la tele chacun couche avec nimporte ki,mais li moye lane.si c vrai garawna.en plus sa femme a divorcé parce quil a lu des msgs damour avec nicolas RFM et lui,sa tout le monde le sait.il fo que nos religieux nous viennent en aide et prie pour que dieu aie pitié de nous.

Les commentaires sont fermés.