Le PDS perdu…Son fondateur muet, son candidat en exil et ses membres affamés

L’opposition n’a plus confiance au PDS…Des partis de l’opposition se posent la question sur la vraie position du PDS. Est-ce un parti de l’opposition ou une opposition dans le pouvoir ?

Et les partis membres de l’opposition ne sont pas tendres avec le PDS…

Les politiciens du PDS sont affamés et vont rejoindre le pouvoir de Macky Sall…C’est ce que pense Thierno Bocoum, le porte-parole du parti Rewmi…

Dans un entretien avec « Touba TV », Thierno Bocoum, Chargé de la communication de Rewmi estime que « des responsables du Pds négocieront inéluctablement avec le régime du Président Macky Sall nonobstant la sortie de prison de Karim Wade  et sa décision probable de se présenter à l’élection présidentielle prochaine ».   Et toujours selon Thierno Bocoum, « la tendance est irréversible du fait que beaucoup d’entre ces libéraux sont dans le besoin. »

Cela veut dire que les responsables du PDS ont soif de pouvoir et vont se rapprocher de Macky Sall dans les prochains jours…

Xibaaru avait déjà donné des informations sur les négociations secrètes entre Wade et le pouvoir pour acter l’entrisme du PDS dans le prochain gouvernement du premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Et xibaaru a eu droit à un démenti de l’ancien ministre de l’Energie Samuel Sarr par ailleurs membre du comité directeur du PDS…

Mais malgré ce démenti, la sortie de Thierno Bocoum jette le discrédit sur l’ancrage du PDS dans l’opposition.

Le PDS est-il encore dans l’opposition ?

Seul Wade peut répondre à cette question.

Mais depuis la sortie de son fils de prison et son exil au Qatar, le président Wade a disparu des écrans radar de l’opposition sénégalaise…Il est au Qatar avec son épouse et ses petites filles en train de savourer la liberté de son garçon Karim…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Le Sénégal n’a plus confiance a Penda Sow…Le peuple se pose la question sur la vraie position de Penda Sow. Est-ce un journaliste du pouvoir ou un mercenaire dans le pouvoir ?
    Et Penda Sow n’est pas tendres avec le PDS…
    Penda Sow est affamés et va rejoindre le pouvoir de Macky Sall…

Les commentaires sont fermés.