Le PDS France veut transformer la Tour Eiffel en Sandaga…Par une grosse mobilisation

(Photo ci-dessus: Wade et Méissa Touré, coordonnateur PDS France)

Ce samedi, ça risque de chauffer sur les bords de la Seine…Et surtout en face de la Tour Eiffel. Les libéraux de France dopés par un Wade, toujours en forme, promettent de faire de la place Trocadéro, un espace de mobilisation de l’opposition sénégalaise sans précédent. Notre correspondant Pape Sembène à Paris a fait un tour chez les libéraux et sympathisants de Karim Wade

Correspondance

« Le PDS FRANCE SOUS LA TOUR EIFFEL »

Ce samedi 20 Août 2016 sera une date très importante pour les militants de la Fédération Pds de France. En effet les libéraux organisent leur première manifestation à Paris depuis la libération de Karim Wade, ancien ministre sous le régime libéral.

Les libéraux de Paris, accompagnés des mouvements de soutien comptent dénoncer sous la Tour Eiffel  le régime de Macky SALL devant la presse internationale et les nombreux touristes qui seront de passage.

Les hommes de Meissa Touré, coordinateur de la Fédération PDS France, s’activent pour gagner le pari de la mobilisation car le moment est idéal et  soleil sera au rendez-vous.

« Les Amazones de Karim Wade à l’œuvre »

ngoné ngom amazone

Les militants de Paris pourront également compter sur le travail de terrain acharné qu’est en train de réaliser la présidente du mouvement de soutien « Les Amazones de Karim de France », Madame Ngoné Ngom (photo avec Wade). Cette wadiste dans l’âme parcourt depuis des mois les foyers de la région parisienne et les boutiques de Château Rouge (Paris)  pour convaincre les sénégalais de venir à cette grande manifestation et d’apporter leur soutien à Karim Wade.

D’après nos informations, le nombre de militants et sympathisants attendus dépasseront largement la centaine. En l’espace de quelques heures la Tour Eiffel sera transformée en Sandaga par les partisans de Karim Wade.

Outre la manifestation de ce Samedi, d’autres actions sont prévues par les libéraux  à la rentrée comme une conférence internationale sur la liberté, la démocratie et la justice.

Pape Sembene pour Xibaaru.