Le PDS entre au Gouvernement…Karim, Samuel et Madické seront…

Dans les précédents articles, xibaaru a d’abord fait ressortir les attaques de l’opposition contre le lion Macky Sall…Mais le PDS n’a pas pipé un seul mot sur le phénomène du Lion.

Ensuite xibaaru a retransmis les confidences d’un proche de Wade qui parle du retour du vieux. Et selon notre source, le père de Karim Wade vient pour discuter avec Macky Sall…de l’entrisme du PDS !

Vous avez bien lu…

Le PDS sera très probablement présent dans le prochain gouvernement du premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne qui tient la barre du navire de Macky Sall.

Un gouvernement libéral pour gagner toutes les élections jusqu’en 2019…et même dans 50 ans comme l’a prédit l’ancien président Abdoulaye Wade.

Vous ne serez pas surpris de voir Karim Wade revenir aux affaires parce que c’est un bon « chasseur» d’argent qui pourra faire revenir plusieurs investisseurs du golfe persique

Et attendez-vous à voir un Samuel Sarr retourner dans un ministère parce que c’est un excellent négociateur qui a plusieurs casquettes…Mouride  Sadikh, homme d’affaires prospère et lobbyiste international.

Madické Niang sera forcément dans le prochain gouvernement élargi…C’est lui qui est à l’origine de tout ce qui se passe. C’est lui qui a ouvert les négociations et c’est lui qui va les terminer  avec l’arrivée de Wade.

Omar Sarr ne sera pas au gouvernement parce qu’il devra s’occuper du parti…Tout comme Aïda Mbodj.

Penda Sow pour xibaaru.com

5 Comments

  1. Décidément Abdoulaye Wade devient le plus grand mange mil de l’histoire politique du Sénégal. Il a mangé dans le bol de Senghor en militant au PS, il a mangé dans le bol de Abdou Diouf avec l’entrisme et aujourd’hui il va manger dans le bol de Macky. Je demande aux responsables du les qui ont une représentativité de refuser d’être sacrfiés. Tous les 3 qui sont cités pour entrer dans le gouvernement n’ont aucune base. Si cela ne dépendait que d’eux le les serait déjà mort faire de militant.

  2. CA NE DOIT ETRE UNE SURPRISE POUR NOUS PARCEQUE ABDOULAYE WADE AVAIT PREVU CA DANS LES TEXTES DU PARTI

  3. Croyez-vous à cette information ?
    La preuve Samuel à déjà apporté un démenti….

  4. On ne se fie pas aux propos de penda sow surtout quand il s’agit des affaires du PDS.
    Elle n’est pas objective.
    l’article n’est pas pertinent

Les commentaires sont fermés.