Le PDS au bord du clash…La guerre dans les coulisses du siège

Pendant que le Président Wade relance les activités du PDS en commençant par offrir un siège aux libéraux de France, le feu couve chez les libéraux de Dakar…

En effet, notre ARI (Agent de renseignement infiltré) au siège du PDS sur la VDN a appris de choses qui ne vont pas plaire à Me Abdoulaye Wade…

Selon un jeune libéral rencontré sur place, « si Wade ne vient pas éteindre le feu, ce sera l’explosion du parti »…

Mais notre ARI (Agent de renseignement infiltré) ne s’est pas arrêté sur cette info…Il a alors creusé et ce qu’il a appris frise la folie. Les libéraux se tirent dessus…S’ils ne s’entretuent pas, ils sont hors du Sénégal…

« Wade n’est pas là depuis 2 ans. Karim est au Qatar. Oumar Sarr le coordonnateur est souvent en déplacement à Dagana, son fief. Babacar Gaye toujours absent. Samuel Sarr, Pape Samba Mboup hors du Sénégal. Et Madické, jamais présent. Ceux qui sont très présents, on les connaît mais ils n’ont pas les moyens…Et cette situation risque d’exploser. Si Wade ne vient pas, ça va chauffer et le parti va souffrir » ajoute un jeune libéral qui souffre visiblement du manque de moyens.

Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) a même recueilli les confidences d’un autre jeune libéral qui confie que ces prochains jours seront édifiants pour le PDS car « les libéraux sont très remontés contre Madické Niang et des sorties sont prévues dans la semaine pour dénoncer les agissements de Madické dans l’affaire Karim »…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

1 Comment

  1. UN BON MILITANTPOUR ETRE LIBRE DOITS’ AUTO FINANCER ,MAIS PAS TOUJOURS TENDRE LA MAIN .

Les commentaires sont fermés.