Le passeport diplomatique de Karim Wade est périmé…Il n’ a plus de papiers

Le ciel tombe sur la tête de Karim Wade. C’est un, cortège de malheur qui s’abat sur lui. Après ses trois années de prison, Karim sera bientôt un sans-papiers à Doha au Qatar…

Hier quand xibaaru écrivait que Karim Wade ne disposait pas de titres de voyage pour sortir de Qatar, un Karimiste qui fait partie des émissaires de l’ancien ministre du ciel et de la terre a joint la rédaction de xibaaru pour préciser que Karim Wade a bénéficié d’un passeport diplomatique au soir de sa libération et avant de prendre l’avion…Pour le Qatar.

Mais comme certains karimistes ne savent pas retenir leurs langues, l’interlocuteur de xibaaru qui se trouve être un karimiste connu de toutes les rédactions par ces fréquentations nocturnes, a ajouté la phrase de trop qui mérite d’être portée à l’attention du public.

« Arrêtez de raconter n’importe quoi, Karim a un passeport diplomatique d’une durée minimale de 3 mois parce qu’il doit quitter le Qatar pour se rendre en France…Le Qatar n’est qu’une brève étape. »

Alors xibaaru le prend au mot. Un passeport diplomatique d’une validité de 3 mois. Et si l’on sait que Karim est sorti du Sénégal le 24 juin, alors le calcul est simple. Entre le 24 juin et le 24 août, c’est-à-dire aujourd’hui mercredi, cela fait exactement 2 mois. Donc dans un mois jour pour jour, le passeport diplomatique ne sera plus valable à moins que Son Excellence S.E.M. Mamadou Mamoudou SALL, Ambassadeur du Sénégal au Qatar veuille bien lui prolonger son, passeport Diplomatique après une note verbal au Ministre des Affaires Etrangères, Mankeur Ndiaye…Et cela peut prendre des heures comme des jours…

Mais avant que cela ne soit possible, Karim Wade est en sursis…Il sera sans sans papiers dans un mois.

Et encore une fois de plus…Ce sont des karimistes qui vendent Karim Wade

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.