Le Ministre infidèle qui a emmené une nana au Maroc…menace et insulte xibaaru

Les insultes, les intimidations et les menaces de morts ne changeront en rien la vérité les plumes de la rédaction.
Xibaaru est un site libre et appartient à ses lecteurs et visiteurs. Et le site restera libre de critiquer le pillage des ressources du pays, la mal gouvernance et la mauvaise gestion des biens publics.
Depuis un bon moment, des politiciens et des affairistes complotent et utilisent tous les leviers pour tenter de détruire xibaaru.
L’article d’hier faisant allusion à un infidèle Ministre de la République qui a passé une semaine de vacances à Marrakech avec une étudiante a encore dérangé jusqu’au plus haut sommet de l’état.
Le Ministre infidèle s’est permis d’appeler la rédaction de xibaaru, l’a insulté et menacé de destruction. Ce n’est pas la première fois que les tenants du pouvoir intimident, insultent, menacent et utilisent des « armes de destruction massive » pour essayer de mettre à genoux xibaaru qu’ils considèrent comme un site récalcitrant. Le seul site sans pub au Sénégal…
Xibaaru est-il fautif d’avoir dénoncé le comportement de certains hommes du régime qui confondent leur poche avec l’argent public?
Des Ministres, des députés et des DG qui jettent quotidiennement de l’argent par la fenêtre alors que les populations peinent à joindre les deux bouts. Ce n’est pas avec un tel comportement qu’ils aideront le Président Macky Sall à s’assurer un second mandant. Depuis l’arrivée de Macky au pouvoir, on voit des Ministres, des Directeurs de Sociétés Nationales et des députés jouer avec des billets de banque alors qu’ils étaient de pauvres types avant l’alternance de 2012.
Hier, le standard de votre site préféré a explosé à cause des centaines d’appels de ses lecteurs qui cherchaient à connaître l’identité du Ministre infidèle qui se la coulait douce alors les habitants de sa localité sont englouties par les eaux des inondations.
Pour vous permettre de l’identifier voici 3 indices pour identifier le ministre marron-beige
lors des Conseils des Ministres, il est assis sur la droite du boss du Palais
– il est monogame en attendant qu’il épouse l’étudiante avec qui il a passé un succulent séjour à Marrakech.
– son bureau se trouvait au Building Administratif avant qu’il ne déménage à…
A vos commentaires, prêts, écrivez pour l’identifier.
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com