Le ministre de la Jeunesse est devenu FOU…Mame Mbaye Niang raconte des niaiseries et des balivernes sur l’ONU

Est-ce que ce ministre est normal ? On a l’impression que Macky a des fous dans son gouvernement. Après un menteur nommé Sidiki Kaba qui a foutu la HONTE à un pays tout entier avec la condamnation de notre justice par les instances internationales, voici un FOU de la République qui raconte des niaiseries. Eh oui le ministre de la Jeunesse est FOU. Le ministre de le Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang a déclaré que les conseils de Wade-fils sont allés payer des cabinets de lobbying aux Etats-Unis. Selon ce ministre qui délire, ce sont ces cabinets qui ont produit le fameux document transmis aux Nations Unies et dans lequel il est dénoncé l’emprisonnement de l’ancien ministre d’Etat. C’est incroyable venant d’un ministre de la République. D’abord il accuse les Nations Unies et leurs experts d’être des corrompus. Ensuite si de simples avocats sont capables de soudoyer l’ONU, alors l’Etat du Sénégal avec tous ses moyens peuvent faire mieux. Non ce Mame Mbaye n’est pas un ministre, c’est un FOU…Il faut l’arrêter et l’emmener à l’Asile…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Je demande aux thuriféraires de Macky de méditer sur cette fable:
    ‘’Suivez le leader – fable moderne ‘’

    Un défilé de gens passait dans la rue et dans la foule de badauds, on entendit une voix crier :
    ‘’Attention, bande d’idiots, vous marchez dans la mauvaise direction. Cette rue ne mène nulle part – c’est une impasse !’’

    Ceux qui défilaient, s’arrêtèrent….alarmés…..’’Mais comment cela peut-il être ? Pensèrent-ils et ils regardèrent, comme s’ils ne faisaient qu’un, vers la tête du défilé où, grand et fier, se dirigeait leur beau leader.
    ‘’Il doit aller dans la bonne direction’’ pensèrent-ils, ‘’car voyez comme il défile bien. Et voyez comme il se détache par sa taille. Oh oui, il va sans aucun doute dans la bonne direction !
    ….et ils continuèrent à défiler. Le beau leader s’arrêta …alarmé. ‘’Mais comment cela peut-il être ? pensa-t-il et il jeta un regard derrière lui.

    ‘’ Je dois aller dans la bonne direction ‘’pensa-t-il, ‘’car voyez combien de personnes me suivent. Oh oui,jle vais sans aucun doute dans la bonne direction !’’
    …et il continua à défiler.

Les commentaires sont fermés.