Le mensonge de l’année…Karim Wade à Paris

Mais pourquoi Karim Wade ment aux Karimistes ? Et au peuple sénégalais ?

Ce fils de Me Wade doit être le plus grand menteur de l’Afrique de l’Ouest…Il a fait circuler une info hier dans la presse…Et c’est avec la complicité de son Karimiste en chef qui est un rat de rédaction. Voici l’info :

« L’’éle ould ndéll’’ serait dans la capitale français depuis quelques jours. Selon une source digne de foi, Wade fils préparerait son retour au Sénégal et son entrée en politique en vue des élections législative de 2017 et celle présidentielle de 2019. La source nous informe que Karim Wade va démarrer une tournée d’abord en Europe qui l’amènera en Belgique, puis en Autriche. »

Archi faux !

Demandez à tous les libéraux de France ou même à son père…Karim n’est pas en France car il ne peut pas quitter Doha où il est en résidence surveillée.

Mais comme il est mytho, il prend les sénégalais pour des « imbéciles »…

Mais xibaaru n’est pas ignare comme les karimistes et peut vous assurer que le fils de Wade n’a pas quitté son palais de sable du Qatar

Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Penda Sow tu Veux se faire thiaga Bi gua done
    Laisse Rimka en paix si tu veux que le lion dormeur te donne du blé attend qu’il se réveille Doul wayy

  2. Tu es une personne vraiment ignoble. On ne peut pas haïr un être himain à ce point. Informe-nous sur Petrotim/senegal, Petro- /limited et PetroAsia;voilà ce qui intéresse les sénégalais pour le moment.

Les commentaires sont fermés.