Le mensonge de Karim et d’un Karimiste…C’est très grave !

Dans un article paru dans quelques sites en ligne hier (sauf xibaaru), il est mis en gros titre ce qui suit : « Karim porte plainte contre Macky à Paris et à l’Onu: comment il compte l’humilier devant… »

Et pour étayer leurs infos, ces sites font état d’une « alerte envoyée par Karim himself »…à différents cadres des nations unies…

Le mensonge d’un vaurien

Mais comment Karim Wade, un homme assigné à résidence au Qatar avec le silence que lui imposent les autorités du Qatar puisse-t-il pouvoir HUMILIER, l’homme qui tient encore son destin entre ses mains à savoir Macky Sall ?

Ce que Karim n’a pas dit au Sénégal, c’est qu’il est encore dans une prison ensablée au Qatar par la seule volonté de Macky Sall qui voulait l’éloigner du Sénégal.

Maintenant vouloir présenter Karim Wade comme un opposant qui peut HUMILIER Macky Sall devant les instances internationales relève du mensonge pur et osé.

Karim Wade n’a envoyé aucun mail aux cadres des Nations Unies. Ses seconds couteaux avec à leur tête un certain Alinard Ndiaye, un homme qui possède 50 puces (orange, Tigo et expresso) et 50 boîtes mail, font le boulot à sa place et signent Karim Wade.

Maintenant revenons à l’humiliation proprement dit : Comment Karim compte HUMILIER Macky Sall ?

En disant que son appartement n’a pu être récupéré par l’état du Sénégal. Et c’est ça qui va humilier un président. Si la décision du groupe de travail des nations Unies n’a pas eu d’effet, ce n’est pas une décision de justice concernant un simple appartement qui va humilier un pays.

Pourquoi Wade n’a rien dit. Après la décision du groupe de travail des Nations Unies, Wade avait demandé à toutes les fédérations du PDS et aux Karimistes de diffuser les infos dans toutes les chancelleries.

Mais cette fois-ci Wade se tait…Parce qu’il sait qu’un appartement ne suffit pas pour HUMILIER le président de tout un peuple.

Tchimm ! De la manipulation et rien que de la manipulation de Karim et de son…Karimiste en chef qui n’existe que par ses mails et communiqués…

Penda Sow pour xibaaru.com