Le khalife Général des Mourides très peiné par ce qui se passe à l’Assemblée nationale…Il interpelle Niasse

Selon nos confrères du Populaire, Cheikh Sidy Moctar s’indigne de la situation à l’Assemblée nationale. C’est à l’occasion du passage de la délégation de l‘Assemblée nationale à sa résidence de Touba, relève « Le Populaire » que le Khalife général des Mourides, Serigne Sidy Moctar a montré son agacement de la situation qui prévaut à l’hémicycle.
A la délégation du parlement dirigée par la vice-président, Awa Guèye, le Khalife à dit : « dites au président Moustapha Niasse que les querelles et les invectives ne sont pas du ressort de l’Assemblée nationale ; je suis peiné ». Et de demander au président Niasse Moustapha de mettre fin à ce spectacle.
Selon toujours Le Populaire, Serigne Sidy Moctar a décerné une mention spéciale à Moustapha Cissé Lô pour tout le travail qu’il a abattu au nom de la communauté mouride.
Le vice-président de l’Assemblée nationale a fait savoir au sortir de son entretien avec le guide religieux que celui-ci lui a demandé de dire aux députés d’être unis pour défendre les intérêts des populations. Le vice-président de l’Assemblée nationale a fait savoir que Serigne Cheikh Sidy Mokhtar, khalife général des mourides, « a conseillé aux députés d’être unis à l’assemblée et de travailler exclusivement pour le peuple sénégalais ».

1 Comment

  1. Moustapha Niasse sait que tous les Khalifes Généraux du pays savent… mais, c’ est le cadet de ses soucis, qu’ à celà ne tienne!!!

Les commentaires sont fermés.