Le Jeune Waly Ballago Seck fait encore parler de lui…Il dégaine des millions pour…

Il y a des hauts et des bas dans la vie de tout artiste. Et c’est ce qui semble être le cas du fils de Thione Ballago Seck. Après ses déboires, le voilà qui s’excelle dans l’organisation et le développement de son groupe. Et c’est xibaaru qui vous donne l’exclusivité de ses innovations…

Waly est-il l’artiste le plus généreux de la scène musicale sénégalaise?
Le jeune et talentueux chanteur Waly Seck semble réussir là où ses pères Thione Seck, « Youkhou » Ndour, Baaba Maal, Ismael Lô et Omar Pène ont échoué. Après avoir offert des voitures à ses musiciens, le nouveau phénomène de la musique sénégalais a ouvert des comptes bancaires à ses compagnons. Qui dit mieux?
De la générosité, du sens de l’organisation et du partage, de l’imagination et de l’audace, le musicien qui fait perdre la tête aux jeunes de sa génération, n’en manque pas.
Ses aînés parmi lesquels on peut citer Fallou Dieng, Alioune Mbaye Nder, Sidy Samb, Coumba Gawlo Seck, Viviane Chidid, Aby Ndour, Ma Sané, Titi, Amy Colé, Adiouza etc… avaient tous atteint le sommet mais n’ont jamais fait bénéficier à leurs musiciens de certains avantages et largesses. C’est vrai le showbiz est un milieu de requins où chacun pense à soi. Mais le fils de Thione a changé la donne à sa façon en partageant ce qu’il gagne avec ses musiciens qui participent à son succès galopant. Le jeune Waly ne s’arrête en si bon chemin car après les voitures et comptes bancaires, il règle les cas sociaux de son entourage, de ses musiciens et fans. Pour le cas de sa famille, n’en parlons pas, car il dégaine plus vite que Cheikh Kanté.
Le fils de Thione devait cependant revoir son habillement et ses fréquentations.
« Law la thiate « 

Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

1 Comment

  1. ahhhh Aissatou, après les pierres ce sont des fleurs. Il s’est passé quoi entre temps ?

Les commentaires sont fermés.