Le fétiche de Khalifa Sall…Il le porte depuis 2014…et l’a porté avant-hier et hier (Les preuves en images)

Khalifa Sall est soit un politicien mystique ou soit un politicien qui ne change jamais…Des « Habits » qui gagnent !

Notre reporter a suivi pour vous le maire de Dakar. Et ce qu’il a déniché pour vous frise l’entendement en ce qui concerne le maire de Dakar. Suivez son reportage…

La campagne pour le référendum du 20 Mars prochain a officiellement démarré, toutes les localités sont prises d’assaut par les politiciens et mouvements de la société civile pour vaincre militants et sympathisants à voter.

Xibaaru a scruté les faits et gestes des responsables politiques, un socialiste a retenu notre attention, c’est le maire de Dakar. Khalifa Sall, fidèle à ses habitudes vestimentaires comme à chaque campagne, il  a arpenté Grand Yoff hier avec sa fameuse chemise blanche.

Lors des élections locales de 2014, c’est la même chemise blanche qu’il portait fièrement durant toute la campagne, qui au final a été victorieuse. Regardez la photo ci-dessous

khaf locales 2014

Et samedi dernier à Grand Yoff, bis repetita…Il nous ressort de ses armoires même chemise, même taille, même couleur, même coupe. Jugez par vous-même sur les photos (Ne parlons pas du pantalon….). Khaf a des secrets bien à lui. Regardez la tenue du samedi ci-dessous…

khaf grand yoff 2016

Ce n’est pas fini car hier dimanche, Khalifa Sall était encore habillé de la même manière que le samedi et lors des locales de 2014. Regardez la photo d’hier à la Sicap…

khaf sicap 2016

On est amené à se demander quel mystère se cache derrière la chemise blanche ? Réponse au soir du Dimanche 20 Mars. Si le Non l’emporte Khalifa nous doit des explications.

Wait and see !

Pape Sembene pour Xibaaru.