Le DG du Port veut diriger les campagnes de L’APR et de Macky

Depuis qu’il a été blanchi par l’OFNAC (Office national de lutte contre la fraude et la corruption), Le DG du Port de Dakar, Cheikh Kanté, revêtu du voile blanc de la pureté et revigoré par une ambition politique très mesurée, s’est lancé dans une campagne pour la victoire du chef de l’Etat Macky Sall aux prochaines joutes électorales…mais à une seule condition : Cheikh Kanté, Directeur de campagne de Macky Sall.

Cheikh Kanté s’engage cette fois dans une mission périlleuse. La direction de campagne de l’APR et du candidat Macky Sall. Et pour y arriver, le DG du Port s’est lancé dans une opération de mobilisation autour du président Macky Sall. Il vient de décrocher dans la capitale un soutien de taille pour Macky Sall. La puissante cellule des membres du réseau des commerçants du marché Sandaga a décidé de soutenir Macky Sall avec la bénédiction du Docteur Cheikh Kanté…

Pour les prochaines joutes électorales, Macky Sall peut compter cette puissante organisation qui a mainmise sur le marché Sandaga. Ces derniers qui ont fait face à la presse, hier, ont dit qu’ils soutiendront le président de la République mais avec le Dg du Port. « Nous nous félicitons du travail de Dr Cheikh Kanté. Ce qu’il fait atteste qu’il est en phase avec l’option de la gouvernance vertueuse et transparente prônée par Macky Sall », a dit Macodou Fall le porte-parole du réseau tout en invitant Macky Sall à faire de Cheikh Kanté son directeur de campagne pour les prochaines échéances électorales.