Le DG de la Senelec annonce la fin des délestages…En copiant discrètement un plan de Karim Wade

C’est le monde à l’envers au Sénégal. Le DG de la Senelec annonce la fin des délestages de l’électricité au Sénégal…Mais il cache au Sénégalais que sa stratégie pour y arriver, consiste à utiliser un plan mis en place par Karim Wade. Et xibaaru va vous montrer avec des preuves à l’appui, comment Matar « courant » a plagié le Plan de Karim…
La majeure partie des presses du Palais ont mis à leur Une en ce début de semaine, un titre qui fait rêver : « Energie : Le Dg de la Senelec annonce la fin des délestages »
Et si nous prenons la presse du service public qui est la première presse propagandiste du « Macky Système », nous nommons « Le Soleil », dans son édition du lundi janvier, il est écrit ce qui suit : « Au cours du panel sur l’Energie, Mouhamadou Makhtar Cissé (le Dg de la Senelec) a annoncé que la Senelec a réalisé des performances et en promettant la fin des délestages, il souligne une modernisation de l’infrastructure qui fera de la Senelec une société de référence au regard des meilleurs standards… Toutes ces performances, selon M. Cissé, ont conduit à la fin des délestages et des problèmes de production »
Mais ce que Matar « courant » n’a pas expliqué, c’est qu’il a mis en place un nouveau plan de fourniture d’électricité avec la Location et exploitation d’une centrale électrique de 80 MW fonctionnant au Diesel oil sur le site de Cap des Biches.
Cette expression mise en gras et en rouge ne vous rappelle rien…Suivez l’investigation menée par notre ARI (Agent de renseignement infiltré).
Ce que cache le DG de la Senelec
Le DG de la Senelec ne le dira pas. Mais l’ARI (agent de renseignement infiltré) de xibaaru vous le montre. La Senelec a lancé un appel un appel d’offres pour la location d’une centrale électrique…
Incroyable mais vrai ! Car cette location de centrale électrique est la copie conforme du PLAN TAKKAL de Karim WADE…
L’ARI (Agent de renseignement infiltré) de xibaaru vous donne en exclusivité l’appel d’offres émis pour la location de cette centrale électrique, d’abord en copie d’écran puis le lien de cet appel d’offres qui nous ramène directement vers le portail des marchés publics…

appel d'offres senelec

Et si vous voulez consulter l’intégralité de l’appel d’offres, cliquez sur le lien suivant : http://www.marchespublics.sn/index.php?option=com_loffres&task=txt&key=11301&Itemid=104&idcat=098

Le DG de la Senelec a plagié le Plan Takkal de Karim Wade. Et voici ce que dit le Plan Takkal de Karim Wade….Voir l’article suivant…
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. IL FAUT LA DIFFERENCE ENTRE CES DEUX HOMME ,LE PREMIER PENSAIT QUE LA SENELEC ETAIT SA PROPRIETE ET LE DEUXIEME PENSE QUE LA SENELEC APPARTIENT AU PEUPLE .
    VOUS VOUS SOUVENEZ ,POURQUOI ABDOULAYE WADE A COMBATTU ARBITRAIREMENT LE TALIBE SAMUEL SARR EN FAVEUR DE SON FILS KARIM WADE .
    NOUS CONNAISONS TRES BIEN L’HISTOIRE DE LA SENELEC ,LA GESTION N’EST PAS DIFFICILE ,IL FAUT ETRE TOUT SIMPLEMENT SERIEUX .
    PEU IMPORTE D’OU VIENNENT LES SOLUTIONS ,L’IMPORTANCE EST D’AVOIR DES RESULTATS POSITIFS AU BONNHEUR DES POPULATIONS

Les commentaires sont fermés.