Le député qui drague les femmes d’autrui se découvre…il insulte xibaaru et se dévoile…Trouver son nom est simple

Hier, le standard de votre site préféré a explosé à cause des centaines d’appels de ses lecteurs qui cherchaient à connaître l’identité du député dragueur qui aime se taper les femmes mariées. Nous leur avons juste donné des indices pour qu’ils démasquent eux-mêmes ce lapin flingueur de l’Assemblée Nationale. Ce dernier qui a été surpris samedi dernier avec le femme d’un de ses collègues s’est permis d’appeler xibaaru pour l’insulter d’avoir donné l’information (fait son travail).
Ce n’est pas dans les habitudes de xibaaru de revenir sur une information mais vu ses injures et ses menaces, votre site préféré a choisi de continuer ses investigations et a découvert que ce député de la mouvance présidentielle est connu pour être une personne qui n’a aucune maîtrise de ses désirs charnels et de ses pulsions sexuelles.
Nos investigations sur les agissements de ce député n’honorent pas l’hémicycle…Lisez la suite.
En décembre 2014, il avait poussé la secrétaire d’un DG d’une Société à divorcer et depuis lors, il la loge à Liberte 6 Extension, la nourrit de deux millions par mois et lui a acheté une bagnole 4/4 Kia.
Il y a six mois, il avait chipé à un étudiant sa copine. Cette dernière s’était rendue à son bureau à l’Assemblée Nationale pour solliciter une bourse.
Lors de ses voyages à Paris, il a l’habitude de roucouler avec une grande commerçante qui fait du commerce entre Paris, Dubaï et Dakar.
De temps en temps, il flirte moyennant des enveloppes grises avec une danseuse en perte de vitesse.
Ce députe qui ne se prend plus pour de la merde depuis qu’il jouit d’un poste juteux à l’Assemblée Nationale n’était qu’un pauvre type qui peinait à payer ses loyers avant l’alternance de 2012. Il a bouffé chez Wade puis chez un certain Lamine Ba des Parcelles Assainies avant de finir chez Macky.
La porte de sortie de l’hémicycle lui sera grandement ouverte après les législatives de 2017 car c’est un crétin qui passe tout son temps à se taper les femmes d’autrui au lieu de penser à son boulot.
Avec ce genre de député, on comprend pourquoi nos honorables parlementaires n’ont pas le temps de se prononcer sur les coupures d’eau et d’électricité.
Comme Macky voyage beaucoup, il peut compter sur xibaaru pour l’informer sur le « rythme  » de travail de ses hommes.
À suivre.

Sidy Niang pour xibaaru.com

5 Comments

  1. Ce député c’est Modou Diagne Fada, facilement identifiable sur la photo avec Macky Sall. C’est un grand dragueur. Les femmes de ses collègues député, et les militantes en savent quelque chose.

  2. C’est Modou Diagne Fada, le coureur de jupon. Il aime trop les femmes. Il a deux femmes mais doyouka

Les commentaires sont fermés.