Le député qui a insulté les étudiants, a lui-même menti sur son Cv…Découvrez qui c’est ?

Un député menteur a déclaré : « ces étudiants sont des vermines qu’il faut extraire et les éliminer ! »
A le lire, il est très simple de savoir que ce député qui a dit ça ne connaît rien des étudiants. Il a certes connu l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, mais ces études et son parcours professionnel ont été semés d’embûches. Demandez son Cv…Il ne vous le montrera jamais. Et s’il le fait, vous verrez que c’est truffé de titres et de diplômes jamais obtenus
Communiste et trotskiste, ce personnage a bénéficié de la formation politique sur le tas et il n’a jamais eu une formation professionnelle appropriée. Demandez à cet « énergumène » quelle est sa profession ? Vendeur de café Touba ou colporteur de ragots et de rumeurs apocalyptiques ?
Comment un homme qui se dit Républicain et qui est député du peuple peut-il se permettre d’insulter des étudiants qui sont l’avenir de la Nation ?
Vermine ? Eliminer ?
Des mots terroristes Ce sont des mots que des démocrates ou des Républicains ne prononceront jamais pour qualifier les jeunes de la Nation.
Mais comme il ne sait rien, il le dit comme si de rien n’était. Et les presses du Palais sont aphones comme si elles avaient été hypnotisées. Les presses argentées et « mange-mil » du Palais se contentent de relayer l’info. Si les étudiants de ce pays étaient des vermines, Macky n’allait jamais être président de la république. L’IGE qui compose la crème de ce pays regorge de plusieurs étudiants brillants qui sont sortis de l’UCAD…Mouhamadou Makhtar Cissé, Lamine Aga Diallo, Abdoulaye Baldé (maire de Ziguinchor) etc.
Macky doit arrêter cet énergumène qui a doublé de poids entre 2012 et 2015. Il ne partage plus les bols d’un ancien ministre libéral qui loge aux Parcelles Assainies…Un « Badolo » de service qui commence à manger à la cuillère et qui se prend pour le « Diable »…
Quel pays !
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Ce député ne mérite pas sa posture. Il faut extirper de l’assemblée nationale ces députés vermines.

Les commentaires sont fermés.