Le concert de Wally menacé à Paris…Tout est bloqué autour de Bercy à cause des…

Paris inondé le jour du Bercy de Wally Seck menaçant du coup tous les accès au temple de la musique parisienne…

O4 Juin est enfin arrivé, le jour tant promu, et par un coup de maître il pleut beaucoup sur Paris et tout est inondé : les métros, les RER les accès aux routes nationales et autoroutes…. Est-ce que les gens auront la motivation de sortir ? Et même s’ils viennent, est ce que le « petit » pourra remplir la salle de Bercy ?

Wally Seck n’est pas dans les dictionnaires comme les grandes stars qui ont osé faire un concert dans cette salle mythique que les sénégalais ont connu à travers la star planétaire Youssou Ndour.

Il a essayé de convier le public très présent dans la luxueuse ville, en rendant un hommage à Papa Wemba.  Espérons que ces derniers viendront prêter main forte à ce fils de l‘Afrique toute entière ? Pape Diouf a décliné sa venue, Youssou Ndour n’était pas prêt jusqu’aux derniers moments (même s’il est le parrain), Thione Seck

aussi est interdit de sortie du Sénégal. Mais mais mais, qui pour épauler ce jeune chanteur qui, même en quittant le sol sénégalais versant de chaudes larmes. Est ce qu’à son jeune âge il est capable de gérer  ce stress ?une salle non-pleine ? Mais ausssi y’a pas de peur hein, le fils de Thione a la bénédiction de Macky Sall et aurait reçu 50 millions du chef de l’Etat pour la préparation de l’Etat dit le communiqué de presse, donc « amoul tite »

Embarqué avec beaucoup de danseuses, amis et sympathisant, va-t-il marquer le milieu sénégalais pour une deuxième star ?

Soxna pour xibaaru.com