Le Cabinet de Wade renseigne le Palais…Il y a une grosse taupe à Fann résidence

Abdoulaye Wade, l’ancien président, est espionné dans son bunker de Fann Résidence. Une info sûre comme du béton… Que tous les libéraux du Sénégal savent que le Gorgui est espionné en permanence par un membre de son cabinet.
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) au Palais a eu l’info qui va faire trembler la présidence de la République. Et notre agent infiltré nous donne des détails sur le fait que le Palais a infiltré Fann Résidence.
Le grand espion du palais qui gère les relations du Palais avec les services secrets internes et externes, cet homme qui se nomme I.D. pour ne pas donner son nom complet, a introduit une taupe insoupçonnable chez le Pape du Sopi à Fann Résidence. La taupe, un des plus influents du cabinet, livre comme un RG toutes les informations, coups de fil, audience, déplacements du Vieux au Palais. Xibaaru a toujours dit que le Pape du Sopi était entouré de vautours, de voyous et de traitre qui ne voudraient pas voir Karim Sortir de prison et encore moins de voir Wade arriver à dérouler sa feuille de route.
La première taupe, un mendiant qui était dans la rue de la résidence de Madické, a disparu comme s’il n’avait jamais existé. Mais le grand espion du Palais a frappé fort en recrutant un membre du cabinet pour renseigner le Palais.
Tout ce que dit Wade est retransmis au Palais. Ses audiences, ses coups de fil et ses décisions concernant Karim Wade.
La taupe ne manque rien. C’est comme si le Palais regardait Wade en direct via les renseignements de cette taupe. Et comme si cela ne suffisait pas, cette taupe fait tout pour éloigner Wade de ses plus fidèles militants.
Wade doit faire attention !
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com