LCK d’Ousmane Ngom riposte : « Youssou Touré a attiré dans son lit une femme mariée »

Voici venu le temps de la politique ordurière. Et tout cela grâce à Ousmane Ngom qui vient de poser ses baluchons dans le grenier du Palais de la République. Et depuis lors, on observe des échanges de mots entre ses partisans et les apéristes. Après la sortie de Youssou Touré qui a traité Ousmane Ngom de voleur, c’est au tour des partisans de ce dernier de révéler un secret qui concerne le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et aux langues nationales. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru, Liberal  Ça Kanam (LCK) révèle que Youssou Touré a attiré dans son lit une femme mariée…Voici l’intégralité de leur communiqué

                                  COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite aux attaques de Mr Youssou Touré contre notre Secrétaire national, Ousmane Ngom,  le Forum des jeunes de Liberal  Ça Kanam (LCK) (FJL), condamne avec fermeté cette attaque mal intentionnée venant d’un détracteur qui a perdu la tête en face de tous les sénégalais.

D’abord, nous jugeons la sortie ordurière de la Racaille de Mr Youssou Touré comme un acte de  lâcheté dénotant d’un manque de courage politique. Cela ne nous surprend guère, car Youssou TOURE, toujours assoiffée de visibilité, a habitué les sénégalais a boire dans les caniveaux.

Cet abruti assimilable à une loque humaine, dépourvue de toute vergogne, qui a abuse des privilèges de son rang pour attirer dans son lit son assistante et briser le mariage de celle-ci doit impérativement  apporter des clarifications sur la subvention allouée au réseau par le président Macky SALL

Nous mettons en garde ce personnage sans scrupule, capable de bassesse et de malhonnêteté ainsi que sa bande de tapettes d’abandonner leur machination diabolique  sinon nous mettrons à nu leurs dossiers compromettants. Ensuite, nous rappelons à ce charognard, activiste de salon,  que leur son ambition devait être fixée sur son ministère qui peine à évoluer.

Me Ousmane Ngom n’a pas son temps, car aujourd’hui en tant autorité ce Pays, l’heure est pour lui, de promouvoir les valeurs républicaines et citoyennes chez les sénégalais accompagnés d’un développement basé sur une Démocratie économique que propose Libéral  Ça Kanam (Lck) pour une meilleure des sénégalais.

En définitive, nous rappelons que rien, absolument rien ne détournera Me Ousmane Ngom de sa mission républicaine pour accompagner le Président Macky Sall pour  l’Emergence du Sénégal.         Forum des jeunes de Libéral Ça Kanam (LCK)