L’APR menace et insulte Ousmane Ngom… « Voleur »… « Assassin »

Ousmane Ngom doit aller voir un marabout pour se laver avant que sa mauvaise augure ne l’envoie tout droit aux enfers…Cet homme est tellement malchanceux que partout où il passe, il laisse tristesse et désolation.

Passé dans le camp du pouvoir socialiste avec son PLS (parti libéral Sénégalais) en 1997, il portera malheur à Abdou Diouf en 2000. De retour dans sa formation politique d’origine à la faveur de l’alternance, il sera l’un des contributeurs à la chute de me Wade en 2012 avec ses méthodes répressives en tant que ministre de l’Intérieur.

Aujourd’hui le voilà aux côtés de Macky Sall…Et il n’a même pas encore défait ses baluchons que la toxicité du venin de ce serpent a emballé les apéristes qui ruent dans les brancards. Et c’est un apériste, considéré comme l’un des plus grands « insulteur » du régime présidentiel, qui se jette dans l’arène pour répondre, avec des mots très durs, à Ousmane Ngom.

Le secrétaire d’état à l’alphabétisation, Youssou Touré, a profité de son passage à la cérémonie de lancement du livre du Professeur Amadou Koutoudio, pour « insulter » copieusement Ousmane Ngom. : « Les sénégalais le connaisse et il faut qu’il s’efface devant les gens. Il n’a aucune leçon à donner aux Sénégalais. Il n’a même pas de leçon à donner aux voleurs de poulets…C’est nous qui étions à la Place de l’Obélisque, je crois donc qu’il doit avoir ses morts dans sa conscience. Voilà quelqu’un qui doit privilégier la prière pour se faire pardonner par Dieu. Ousmane Ngom n’a qu’à adopter un profil bas, le jour où il s’attaquera encore à Moustapha Diakhaté, nous lui rappellerons son passé, ses faits et ses méfaits » dira Youssou Touré…

Une sortie qui profile des lendemains très sombres de Me Ousmane Ngom dans le giron présidentiel…

Penda Sow pour xibaaru.com