L’APR marche aussi le 14 octobre…Pour défendre et vendre Macky Sall

Il n’y a pas que l’opposition qui va marcher et trôner seule dans les rues de la capitale. L’APR promet de marcher…Mais dans une autre grande ville du pays.

Dans une déclaration parvenue à la rédaction de xibaaru et signée par « Les Apéristes de Kaolack », L’APR a déposé à la préfecture de Kaolack une déclaration de marche pour le 14 octobre…

Si l’opposition marche à Dakar, le régime Marche à Kaolack….Voici la déclaration de l’APR de Kaolack

DECLARATION

DEPOT DE DEMANDE DE MARCHE DES APERISTES DE KAOLACK

Les Responsables politiques de l’Alliance pour la République (APR) de Kaolack ont déposé à la préfecture de leur localité, une déclaration pour l’organisation d’une marche le 14 Octobre 2016.

L’objet de cette grande manifestation populaire, qui se veut pacifique, est d’adresser les félicitations et remerciements des populations du Saloum à son Excellence, Le Président de la République Macky SALL pour toutes les réalisations qu’il a bien voulu faire à Kaolack. Depuis le début de son mandat, le Chef de l’Etat a en effet inscrit notre région au cœur de sa généreuse vision économique, de sa cohérente et rassurante politique de développement sous-tendue par son ambitieux Plan Sénégal Emergent (PSE).

Les réalisations d’infrastructures modernes comme l’Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima NIASS (USSEIN), la réhabilitation des axes routiers Kaolack–Fatick, Dinguiraye-Nioro-Keur Ayip ainsi que la restauration du Port de Kaolack pour ne citer que celles-là, justifient amplement la pertinence de cette initiative républicaine et prouve largement que le Président, Macky SALL n’a pas oublié qu’il a étudié au lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack.

C’est pourquoi, nous « aperistes » de Kaolack, nous appelons l’ensemble des responsables et militants de l’Alliance pour la République (APR), a initier une procédure administrative pour obtenir l’autorisation d’organiser de grande marches de félicitation au Président Macky SALL dans toutes les régions du Sénégal. Parce que comme Kaolack, toutes les localités du pays ont été placées sur les rampes de l’Emergence par le Chef de l’Etat, Macky SALL à travers des réalisations concrètes.

Les «Apéristes» de Kaolack