L’APR livre Emné Fakhry…Elle a bel et bien été nommée par décret à un haut poste à l’IGE

La guerre des positionnements fait rage à l’APR. Suite à une dénonciation de ses ennemis au sein de l’APR, xibaaru avait mis en ligne un article intitulé « L’Inspection générale d’Etat (IGE) politisée, une honte pour le corps d’élite de l’Etat…Et qui est cette apériste ? ».
Dans cet article il était question de la nomination de Mlle Emné Fakhry :
« Emné Fakhry, Membre fondateur de la COJER France nommée dans la plus grande discrétion à l’IGE. Elle est le pion le l’APR dans cette institution, l’œil du Président dans ce corps très fermé et discret…Membre fondateur de la Convergence des Jeunesses Républicaines, Emné Fakhry, une métisse sénégalo-libanaise très active au sein dudit mouvement, a été plusieurs fois arrêtée en France pour avoir saccagé le Consulat du Sénégal à Paris. Cette dernière s’est vue bombardée tout bonnement à l’Inspection générale d’Etat. Cette jeune fille a été même imposée et participe aux missions d’audit effectuées actuellement dans les mairies dirigées par des opposants. »
Et les mêmes détracteurs de Mlle Fakhry remettent encore de la sauce dans le couscous…Dans une déclaration parvenue à la rédaction de xibaaru, le « mouvement citoyen » de l’APR a joint une copie du décret de nomination de la jeune militante. Et qui dit décret de nomination à l’IGE parle d’une nomination comme vérificateur. Macky ne peut pas prendre un décret pour nommer une assistante à l’IGE. Suivez le communiqué et la copie de son décret de nomination
Déclaration
« Suite à l’article paru sur le site Xibaaru.com dénonçant la nomination d’un membre fondateur de la Cojer France à l’inspection générale d’état, nous vous transmettons ci-joint la copie de son décret de nomination,
Nous exigeons sa démission au plus vite, le retrait de l’ensemble des dossiers qui lui ont été imputés, son éloignement des activités de l’inspection générale d’état (IGE).
On ne peut pas être jugé et parti. » Voici son décret de nomination…

emné fakhry décret

Mouvement citoyen