L’APR frappe encore…« Pape Diop est un nain et Decroix reçoit chaque mois des mains de Wade…2 millions CFA »

Dans une déclaration rendue publique hier, les jeunes du Cojer de Kaolack ont traité Pape Diop, le leader du Bokk Gis Gis de nain politique qui a lâché sa famille politique adoptive et Diop Decroix de « traitre » qui touche 2 millions par mois de la part d’Abdoulaye Wade…Lisez la déclaration
DECLARATION
(Réplique contre Pape Diop et Decroix)
Nous jeunesse Républicaine de Kaolack, nous alertons l’opinion publique face aux agissements du nain politique à la tête de Bokk Guiss-Guiss. Pape Diop, qui, en déclarant que « l’Alliance pour la République (APR) du Président Macky Sall n’est pas un parti mais un regroupement d’individus », était certainement plongé dans une amnésie passagère. A-t-il oublié que la formation politique qu’il qualifie de « regroupement d’individus » a successivement gagné la présidentielle en mars 2012, les législatives de Juin 2012 et les locales de juin 2014. Dans quel monde est-il alors pour nier l’existence du parti majoritaire ?
Nous mettons en garde la localité de Ribo Escale, située dans le Saloum, ainsi que l’ensemble des collectivités du monde rural contre l’arnaqueur politique, le sieur Diop. N’écoutez pas un politicien qui a le complexe de sa propre famille adoptive. Tout le contraire du Président, Macky Sall qui a assumé, fièrement, toute sa descendance, du Fouta au Saloum, Pape Diop a lâché sa famille adoptive de Thiès ainsi que sa famille politique libérale.

Decroix reçoit un salaire mensuel de 2 millions de Wade
Voilà quelqu’un qui a tout obtenu de Me Abdoulaye Wade. Et il a trahi et lâché ce dernier qui l’a tiré du monde des vendeurs de moteurs de pirogues pour le parachuter à la présidence du Sénat et de l’Assemblée Nationale. Quoi qu’il en soit, nous rappelons, qu’aucun responsable de l’APR n’a sacrifié d’albinos pour des jouissances de ce monde des mortels.
En ce qui concerne Mamadou Diop Decroix qui, par la ruse, a capté la Direction de l’opposition, il faut révéler à la face du monde qu’il reçoit un salaire mensuel de 2 millions, provenant du président Abdoulaye Wade.
Voilà quelqu’un qui, pour des intérêts politiques et des espèces sonnantes et trébuchantes, a trahi son mentor d’alors, Landing Savané en ignorant royalement les Ndigël de son marabout, Serigne Mourtala Mbacké. Il lui avait demandé d’être une référence nationale. Aujourd’hui, comme un supporter d’une équipe de Navénane, il a orchestré un concert de sifflet à l’Assemblée Nationale, à cause de son salaire.
Un mauvais talibé !
Abdoulaye KHOUMA
Responsable à la Cojer de Kaolack

2 Comments

  1. CERTAINES PERSONNES DE L’OPPOSITION NE SONT PAS SINCERES ENVERS WADE,ILS VEULENT SEULEMENT SON POUVOIR OU SON ARGENT

Les commentaires sont fermés.