L’APR accuse des faucons du Palais de soutenir Ousmane Sonko…Contre Macky Sall

Ce qui se passe est grave…Voire très grave !

Maintenant ce n’est plus l’opposition qui accuse les faucons du Palais mais bel et bien  des partisans et proches de Macky Sall…C’est la Cojer  (convergences des jeunesses républicaines de Thérèse Faye Diouf qui accuse cette fois le…Palais et ses FAUCONS.

Ils accusent ces derniers d’être le levier qui instrumentalise Ousmane Sonko…

Et ils mettent aussi Macky Sall en garde contre les objectifs inavoués de Sonko.

DECLRATION DE PRESSE DE COJER 

La Convergence des Jeunesses républicaines (Cojer), après avoir  diagnostiqué l’affaire de l’Inspecteur des Impôts et Domaines, Ousmane Sonko, nous les jeunesses républicaines, interpellons le Président Macky Sall à chercher les lobbies qui se cachent derrière Ousmane Sonko. Aujourd’hui si Ousmane Sonko s’est permis d’agir e la sorte c’est parce qu’il a bel et bien un objectif. Et il est en train de l’atteindre son adjectif avec la complicité de certains conseillers du Chef de l’Eta basés au palais et qui ne font que tirer sur Ousmane Sonko. Je veux dire les « Faucons ». Bien, évidemment ils sont en train de regarder proche en attaquant  seulement la forme du problème et non pas le fond. Une démarche qu’on dénonce en toute énergie. Une chose est sûre, Ousmane Sonko est en train de faire du chemin et tous les militants républicains ayant de bonne foi savent que l’homme ne mérite pas une telle médiatisation.

Par ailleurs, nous invitons aussi les jeunesses républicaines à travailler davantage pour servir le Président Macky Sall qui a pesé tout un poids de confiance envers nous. Relativement aux questions des manipulations suscitées par la presse, nous validons cette thèse et nous appelons, nos camarades à mouiller le maillot et ne pas être les bras armés des personnes encagoulés.

Abdoulaye Khouma responsable Cojer Kaolack

N.B…Abdoulaye Khouma a assuré a restitution  hier au Café de Rome à l’absence de Mm Thérèse Faye pour des raison professionnelles.

2 Comments

  1. SONKO TRAVAILLE POUR KARIM WADE MEME SI CELUI CI REFUSE SON APPEL TELEPHONIQUE PARCEQUE ABDOULAYE WADE EST CAPABLE DE FAIRE DES PACTES AVEC LE DIABLE POUR ATTEINDRE SON BUT (SEULEMENT KARIM WADE OU RIEN ).
    SONKO DOIT EVITER LA MACHINE ETATIQUE ,IL RISQUE D’EN SORTIR AVEC LES OS CASSES

  2. SONKO ,J ‘AIMERAIS LE BATTRE POLITIQUEMENT OU LE CONVAINCRE AVEC DES ACTES MAIS A TRAVERS DES LOIS OU PROCEDURES MAIS S’IL EST FAUTIF LA SANCTION DOIT SE SERVIR SINON 100 AUTRES SONKO VONT SE NAITRE ET SERA LA DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE .

Les commentaires sont fermés.