Lamine Diack va péter la République…Ce qui va sortir va « tuer » des politiciens, chanteurs, journalistes et Y’en a MERDE

Cette affaire lamine Diack n’a pas encore fini de révéler ses secrets. Les fonds russes à Dakar vont faire péter la République.
Tout le monde parle d’une liste de personnes ayant reçu des fonds russes à travers Lamine Diack ou son fils Papa Massata Diack.
Selon certains confrères, le monde politico-médiatique sénégalais sera éclaboussé. On parle d’un « chanteur devenu politicien et proche du pouvoir ». Ce dernier est «patron d’un groupe de presse et a reçu de l’argent de Lamine Diack avec ses deux journalistes et directeurs de ses différents groupes de médias…Tous les Sénégalais savent que cette description coïncide avec l’image d’un Roi de la musique au Sénégal. Il y a aussi « deux journalistes qui ont récemment sorti des livres sur le président Macky Sall qui ont reçu de l’argent russe. L’un, qui avait à l’époque un magazine a pris de l’argent à hauteur de 25 millions de F CFA pour combattre Me Abdoulaye Wade et son régime. L’autre, devenu proche du pouvoir lui aussi a été bénéficiaire de ces largesses illicites »…
Tout le Sénégal sait qui sont ces gens…
Mais ce scandale ne révèle pas seulement les gens qui ont pris de l’argent mais le complot international qui a été mis en place pour chasser Abdoulaye Wade du pouvoir.
Des Sénégalais corrompu avec de l’argent sale pour faire tomber un régime démocratiquement élu. Ça s’est très grave !
Le Sénégal méritait-il ce schéma digne d’un mercenariat politico-médiatique ?
On prend l’argent sale des russes pour comploter contre un régime…Et ces gens sont là aujourd’hui en train de faire la morale avec des slogans « Dokh ak Sa Gokh » pour l’éveil des consciences…Et pourtant ils sont riches et sales.
C’est le président Macky Sall qui doit s’adresser à la Nation pour demander l’ouverture d’une enquête judiciaire sur ce scandale…C’est lui qui voulait un Sénégal propre…Alors voici une occasion de mettre en route la CREI pour démanteler tout ce réseau de faussaires et blanchisseurs d’argent sales au Sénégal…
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Depuis hier, d’énormes pressions ont été faites pour empêcher la publication de cette liste qui éclabousse le personnel politique, dont MS le vertueux et une partie des médias.
    Figurent dans la liste:
    Madiambal DIagne
    Youssou ndour
    Alassane Samba Diop
    Latif Coulibaly
    Alioune Fall
    Y EN A MARRE
    PENDA MBOW
    MACKY SALL
    Khalifa Sall
    Etc,,,,,

  2. Peut être que la terreur lancée empêchera d’avoir des noms, au Sénégal.

Les commentaires sont fermés.