Lamine Diack interdit de quitter le territoire français et son passeport confisqué…Comme un bandit

A quoi joue la France ? Pourquoi la justice joue à un jeu dangereux sans penser aux Français qui sont en Afrique ?
Ils prennent nos dirigeants pour des ploucs et cherchent toujours à salir nos Héros. Ils l’ont fait avec nos grands héros, Samory Touré, El hadj Omar Tall, Serigne Touba, et avec nos présidents africains qu’ils ont même accusés de cannibalisme avec leur presse dirigée par de puissants cartels politico-financiers.
Lamine Diack n’est ni un, héros Africain encore moins un chef d’état africain. Il est tout simplement un africain doté d’une éducation basée sur des valeurs de dignité, de respect et d’honnêteté.
Et c’est ce digne fils de l’Afrique que la France est en train d’humilier depuis quelques jours
Interdiction de quitter le territoire français, son passeport confisqué

Une information judiciaire a été ouverte au parquet national financier de Paris pour corruption à l’encontre de Lamine Diack, ancien président de la Fédération internationale d’Athlétisme (IAAF). L’ancien président a été mis en examen pour corruption passive et blanchiment aggravé, son conseiller Habib Cissé a lui été mis en examen pour corruption passive. Les deux dirigeants ont été placés sous contrôle judiciaire, avec interdiction de quitter le territoire français. Et figurez-vous que son passeport a été confisqué…
Un ancien maire de Dakar, ancien ministre et ex président de l’Athlétisme mondial est traité comme un vulgaire voyou en France par un petit juge moustachu…Ce poilu impoli qui n’a pas de respect pour les officiels sénégalais car lamine Diack dispose aussi d’un passeport diplomatique Sénégalais, a confisqué le passeport de Lamine Diack. Il lui a arraché son passeport et l’a mis dans un tiroir avant de le virer comme un malpropre.
Comment un petit juge peut-il faire ça à un homme aussi vertueux que Lamine Diack ?
Les Sénégalais doivent refuser cette ségrégation raciale et cette discrimination judiciaire en dénonçant de la manière la plus farouche ces actions d’un juge qui ne cherche que la notoriété…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com