Lamine Diack a-t-il pensé à sa famille, à ses descendants ? Il a « tué » son sang

Il y a un moment, faire partie de cette famille était une fierté. Trois mois auparavant, être enfant de Lamine Diack, neveu, petit-fils, gendre et bru de Lamine Diack était une fierté et même un privilège.
Mais aujourd’hui, le patriarche qui a été à l’origine de la construction de cette famille et de cette fierté, est aujourd’hui l’homme qui a « maudit » sa descendance…
Il a jeté un maléfice sur sa famille et tous ceux qui tournent autour.
Mais pourquoi a-t-il fait cela après 82 ans de bons et loyaux services à sa famille, à la Nation Sénégalaise, à l’Afrique et au monde de l’Athlétisme qui croyait au mythe Lamine Diack ?
Son épouse sera obligé »s de faire avec le sourire narquois de ses amies. Ses enfants qui vont au boulot feront semblant de ne pas voir le regard inquisiteur de leurs collègues. Ses petits enfants vont souffrir à l’école car le monde des ados au lycée et des écoliers à l’élémentaire est bien plus cruel que celui des adultes. Sa descendance qui jadis, était fière d’aller à l’école avec le titre de petit-fils de Lamine Diack, va devoir faire profil bas ou même changé de lieu de résidence.
Mais pourquoi Lamine Diack s’est-il acheminé dans cette voie destructrice ? Il a fait sa vie mais il n’avait pas le droit de détruire celle des siens. Ni lui, ni Massata n’avait ce droit. Ils ont « tué » le sang des Diack…
*Mais Dieu sait reconnaitre les coupables…Lamine et Massata
Et Dieu sait aussi sauver les innocents…Tous ceux de la famille Diack qui n’ont rien à voir avec ce scandale…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 Comments

  1. XIBAARU A PARFAITEMENT RAISON
    LAMINE DIACK EST DÉFINITIVEMENT MAUDIT ET RISQUE DE JETER L OPPOBRE SUR SA DESCENDANCE

  2. Pas seulement Lamine Diack, mais aussi à tous ceux qui ont touché à cet argent, la malédiction les attend.

Les commentaires sont fermés.