L’alerte terroriste de la France existe bel et bien…Un journal français confirme

Selon le journal Libération, les autorités françaises sont montées au créneau pour démentir formellement toute alerte qu’elles auraient adressée au Sénégal relativement à un projet d’attentat. Mais l’alerte est bien réelle comme nous le montre cet extrait tiré du journal le « canard enchaîné »…

dakar menacé
Dans un mail envoyé à ses ressortissants basés au Sénégal, hier, l’ambassade s’offusque « des échos alarmants dans la presse, prétendument d’origine française » non sans souligner à l’endroit de ses ressortissants que « seuls les sites officiels de l’ambassade et du ministère des Affaires étrangères et du Développement international font foi ». « En cas de doute, n’hésitez pas à les consulter. Les règles de bon sens, rappelées dans les vœux de l’ambassadeur, restent de mise ».
Certes l’ambassade se réserve le droit d’alerter ses compatriotes mais les Sénégalais aussi ont le droit d’alerter les leurs en se basant sur toutes sources venues de quelle que part que ce soit.
Si le « Canard enchaîné » alerte ce n’est- pas uniquement pour les Français mais pour toutes les communautés…
Sénégalais soyons vigilants !
Xibaaru.com

1 Comment

  1. CE REGIME A UNE CAPACITÉ EXTRAORDINAIRE À SURFER SUR LE TERRORISME POUR UN OUI OU POUR UN NON.ALERTE PAR CI, ALERTE PAR CA.
    ILINSTALLE UN CLIMAT DE PSYCHOSE DANS LE SEUL BUT D’EN TIRER UN BÉNÉFICE POLITIQUE. ÇE QUI EST PROPREMENT SCANDALEUX.
    LA FRANCE A BIEN FAIT DE DÉMENTIR UN COMMUNIQUÉ QU’ON VEUT LUI ATTRIBUER.
    C’EST UN DÉSAVEU POUR LE POUVOIR. Ç’EST ÇE QU’IL FAUT COMPRENDRE PAR ÇE COMMUNIQUE .
    C’EST AUX JOURNALISTES DE NE PAS RELAYER D’INTOX CONCERNANT ÇE SUJET SÉRIEUX.

Les commentaires sont fermés.