L’Affaire Omar Sarr indispose le Palais…Des Marabouts et hommes d’affaires demandent à Macky de…

Depuis son arrestation à cause du communiqué du comité directeur du Pds signé en tant que coordonnateur dudit parti et relatif à l’affaire Lamine Diack, le président de la république Macky Sall subit des pressions et interventions discrètes de dignitaires religieux et régulateurs sociaux de la vie sénégalaise pour la libération du maire Dagana.

Des personnalités très bien écoutées et crédibles que votre canard préféré se gardera de divulguer les noms en accord avec ses sources.

D’ailleurs les sources de xibaaru braquées au palais nous soufflent que certains gros calibres l’establishment de l’APR ont attiré l’attention de koor Marème FAYE sur le fait que nombreux sont les sénégalais qui ne sont pas d’accord avec le procureur de la république et la justice sur le cas du députe Oumar Sarr qui ne fera qu’écorner son magistère.

Macky avait-il besoin de cette incarcération en plus de celle de Karim Wade qui a laissé couler beaucoup d’encre et qui continue encore de défrayer la chronique ?
Pour l’affaire Karim Wade, Macky a rejeté toutes formes de règlements amiables de Touba, Tivaouane ainsi que d’autres foyers religieux. Et le cas « Omar Sarr » qui est sûrement l’affaire de trop, risque de noircir le tableau de la situation des droits de l’Homme au Sénégal…
Macky enferme tout le monde…Même l’oiseau qui chante mal risque de se voir mis en cage par le président de la République…
O.L pour xibaaru.com