La télévision de Youssou Ndour compare le PDS de Wade au Front National de Le Pen…

Hier encore, lors de l’émission Diakarlo, la télévision de Youssou Ndour s’est encore acharnée sur Me Wade et son fils Karim. Le débat portait sur la pétition initiée par le député Modou Diagne Fada. Au lieu de débattre sur oui ou non sur la pertinence de cette pétition, Khalifa Diaw, le journaliste du Ministre Conseiller Youssou Ndour s’est permis de comparer le PDS au Front National. Quelle mouche a iqué ce journaliste du Groupe Futur Media pour qu’il se permette une telle insulte?
Quel type de miel l’artiste planétaire a fait goûter au journaliste pour qu’il s’acharne de la sorte sur le PDS.
Après Birima, l’insulteur public n°1 de la télé de Youssou Ndour qui était un Dioufiste puis un Wadiste avant de se transformer en Mackyiste, c’est au tour de Khalifa Diaw de se transformer en blasphémateur.
Hier en tout cas il n’a pas raté l’occasion pour agonir le PDS lors des émissions de Diakaarlo Bi sur la TFM de Youssou Ndour.
Personne ne comprend cette haine viscérale que la TFM nourrit envers Me Wade et son fils Karim qu’elle traite de tous les noms d’oiseaux sur son plateau chaque vendredi. Cette émission parrainée par le Palais jette toutes sortes de malédictions sur Parti Démocratique sénégalais
Les masturbations intellectuelles et les diarrhées verbales servies au cours de cette émission montée de toutes pièces pour tenir l’image de Me Wade et de son fils Karim n’honorent pas le débat démocratique.
Sidy Niang pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Les gestes de charles faye pour demander a diakhate d interrompre le representant de Fada qui est PDS pure et dure qui faisait les eloges de WADE et de son parti prouvent que cette emission est faite simplement pour nuire le PDS ,malheureusement pour le cap verdien , ne savait pas que la camera etait la

Les commentaires sont fermés.