La Poste, une entreprise sale et puante qui gagne un « Cauris d’Or » du MDES…La preuve en photos choquantes (A la demande générale)

Il est temps que le président Mbagnick Diop du Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS), soit un plus sérieux dans ses choix de sélection. Lors de la cérémonie de remise des « Cauris d’Or » qui récompense les meilleurs entrepreneurs dans plusieurs catégories, le MDES a choisi La Poste comme entreprise la plus innovante…
Mais le choix des organisateurs du « Cauris d’Or » est loin de refléter la vraie image des récipiendaires
Ce reportage photos prouve que la poste est loin d’être une société innovante et innovatrice. Car l’image que la Poste donne est fausse, grotesque et mensongère. Il est temps que les autorités mettent de l’ordre et de la discipline dans le pays. De qui se fout-on dans ce pays?
Récompenser une société nationale qui ternit l’image du pays n’est guère une façon de d’aider le Président de la République à atteindre l’émergence.
Le Chef de l’état doit nettoyer le pays des hommes qui se jouent de lui juste pour se remplir les poches. Ces voyous, vagabonds, vandales de la dernière heure sont loin de rendre service au Président de la République. Ces pratiques mesquines tortueuses malsaines font que le Chef de l’Etat est de plus en plus vomi par les populations.
Pourquoi au Sénégal on encourage la médiocrité, la saloperie et l’imbécilité?
La face cachée de la poste sénégalaise fait froid dans le dos et il faut vite y mettre un terme.
Où le Directeur Général de la poste qui ferme les yeux?
Où est le Ministre des Postes et des télécommunications?
Décorée pour être l’entreprise la plus innovante de l’année par le MDES, xibaaru vous donne l’exclusivité du vrai visage de la poste à travers ces photos ci-dessous.

Carole Ndaw (texte & Photos) pour xibaaru.com

poste 2poste 3poste 4poste 5poste 6poste 7poste 8poste 9poste 10

 

6 Comments

  1. suis pas d’accord que vous vous moquiez de ces pauvres handicapés.
    vous avez le droit de dire ce que vous avez à dire mais avec du respect SVP!!!

  2. Bonjour xibaaru,
    s’il ne restait qu’un seul lecteur pour ce site, ça serait moi! je vous visite au moins 2 fois par jour par différents supports.
    Ceci pour vous dire que les photos illustratives sont très parlantes. SAUF pour vos commentaires moqueurs sur les handicapés.
    Merci de rectifier

  3. En veux en voila mbagnick et ses cauris(dehors) moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes(dixit souleymane jules diop lors de son exil canadien)comment une boite comme la poste ou les produits postaux font défaut;imprimés,emballages, plus grave encore les coupons réponses en cette periode de préinscription la clientèle est orienté vers les pays limitrophes…C’est ça l’entreprise la plus innovante….

  4. XIBAARU EST UN SITE SALE ET PUANT. TOUT LE MONDE SAIT QUE CET ARTICLE EST COMMANDITE PAR DES CONCURRENTS HAINEUX QUI S’ATTAQUENT AINSI A UNE SOCIETE NATIONALE. C’EST HONTEUX

  5. QUELLE BASSESSE! LES LÂCHES NE SE DEVOILENT JAMAIS, ILS NE SONT PAS COURAGEUX… DESCENDENT DANS LES CANIVEAUX ET COMMANDITENT DE TEL TORCHON!
    HONTE A EUX!
    LA POSTE AVANCE KOU RAGAL NANGA DAW, KOU NIEME NAKHA TAXAW….NE SOYEZ PAS LACHES!

  6. C’est presque partout pareil dans nos Administrations. Ce pays va à la dérive. Avouons pourtant que ça ne date pas seulement d’aujourd’hui. Par contre, ce que l’on peut reprocher vraiment à Macky Sall, c’est de n’avoir pas pris son courage à deux mains pour mettre de l’ordre, à son éléction. Et ça, il risque de le payer cher! Comme disait l’autre, l’anarchie, ça exhibe la pauvreté donc, fait fuir les Investisseurs.

Les commentaires sont fermés.