La Police française déballe tout sur Tamsir Faye…Sans-papier, étudiant nul et sans ressources

Tamsir Faye n’est plus Consul Général du Sénégal à Marseille. Il a été rappelé au Sénégal pouir certains et pour d’autres, il est laissé libre pour mieux se défendre face à ces accusations contre la police française.
Mais aujourd’hui, les dossiers de Tamsir Faye ressortent et sont mis à la disposition de lapresse par des sources autorisées de la police française. Et d’après ses sources, Tamsior était un sans papier qui avait fait l’objet d’un O.Q.F (obligation de quitter la France) pour défaut de titre de séjour et ressources insuffisantes.
Une source de police jointe depuis Dakar par xibaaru allait donner des précisions suivantes :
« Monsieur Faye Tamsir est venu en France en 2001 avec une carte étudiante. Pour votre information M. Faye avait obligation de quitter le territoire.
M. Faye a pris ses fonctions le 03 Février 2014, ayant fait l’objet d’une mesure d’éloignement le 13 Mars 2013. Refus de délivrance d’un titre de séjour préfectoral renvoyé dans son pays d’origine. Du fait depuis 2001 date de son entrée en France en sa qualité d’étudiant, il n’a pas été en mesure après sa douzième demande de titre de séjour préfectoral de répondre aux critères exigés pour son renouvellement. Certificat d’assiduité assez court, ressources insuffisantes. Votre ambassade est parfaitement au courant parce que le cabinet l’a appelé. Cela ne donne pas une bonne image du Sénégal. »
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Voilà on ne cherche plus les compétences, il suffit d’avoir la carte APR et être gros parleur pour être servi même si on est nul. C’est cela la bonne gouvernance????????

Les commentaires sont fermés.