La parole du Khalife Général des Mourides : Khalifa Sall, maire de Dakar, sera bientôt le président du Sénégal

La parole du Mouride est sacrée. Et surtout lorsqu’il s’agit de la parole du porte-parole de Serigne Touba…
Quand un porte-parole d’unprésident ou d’une autorité parle, c’est qu’il porte la prole de cette autorité.
Et quand Serigne Bassirou Abdou Khadre parle en public, c’est comme si c’est le Khalife Général des Mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké qui parlait.
Et hier nos confrères de Baolinfo, présent dans la capitale du Mouridisme ont rapporté les paroles du porte-parole des Mourides lorsque ce dernier recevait l’édile de Dakar, le maire Khalifa Sall.
« Khalifa Sall s’est rendu en début d’après-midi au domicile du Khalife général, en compagnie d’une forte délégation et a sollicité des prières du Khalife. C’est alors que le porte-parole du Khalife Général des Mourides lui dira : « continue sur cette votre voie, tu seras bientôt le président du Sénégal »
Si cela vient du Porte-parole du Khalife, alors il porte la parole du Khalife Général.
Khalifa Sall sera président. Mais nos confrères pose cette question : « Le sera-t-il à la prochaine présidentielle ou après les deux mandats de Macky Sall ? Les paroles des marabouts peuvent se réaliser instantanément mais aussi bien plus tard et même très tardivement, c’est-à-dire dans 5 ans, 10 ans voire 20 ou 30 ans.
Mais tout compte fait, Khalifa Sall sera un jour président du Sénégal, comme l’a dit le Khalife des Mourides via son porte-parole…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Ce n’est pas de la prédiction, Toute personne est dans son devoir d’être optimiste quand elle demande quelques choses à son Seigneur, en particulier un Saint. Khallifa est parti demander de la prière parcequ’il veut être président.

Les commentaires sont fermés.