La jeune fille ne veut plus de lui….il la frappe et tabasse aussi la mère de la fille

L’amour viscéral que voue Babacar à une jeune fille de la commune de Dianna Malary s’est vite transformé en une haine sordide lorsque celle-ci a décliné sa déclaration et sort avec un autre garçon. Considérant cela comme un affront, « Babacar n’a trouvé mieux que d’accuser la jeune fille de sorcière » indique notre source.
« Cette accusation est à l’origine d’une bagarre qui a occasionné la blessure de la jeune fille ainsi que sa maman », poursuit la même source qui précise que ce matin, « Babacar, tel un léopard blessé, a fait irruption au domicile de celle qui lui refuse son cœur et l’a rouée de coups tout en administrant une paire de gifles à sa maman qui a voulu en savoir plus ».
Toutes les deux s’en sortent avec des visages tuméfiés et ensanglantés.
Après ce forfait, il a pris ses jambes à son cou. Les parents des victimes ont voulu lui faire la fête mais grâce à l’intervention des voisins et à l’agilité de ses jambes, ceux-ci ont été obligés de porter le dossier devant le maire qui tente, en ce moment même, de le vider à l’amiable pour éviter une vendetta.
Toujours est-il que certains parents sont prêts à saisir la justice.
Une affaire à suivre …
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com